Actualité

amiibo : Marth, l'entraîneuse Wii Fit et le Villageois en rupture dans certaines boutiques

par

Les nouvelles vont vite.

Selon nos confrères de chez Kotaku, qui aurait eu une confirmation de Nintendo, les amiibo de Marth, de l'entraîneuse Wii Fit et du Villageois d'Animal Crossing disparaîtraient totalement des rayons prochainement. Les nouvelles vont vite et certaines boutiques se sont fait dévaliser ; c'est apparemment le cas d'un Toys "R" Us en Amérique du Nord, où les stocks sont déjà épuisés. Selon les dires, l'enseigne ne pourrait plus commander d'autres figurines pour se réapprovisionner.

En France, plusieurs joueurs se sont dépêchés de se procurer ces petits bouts de plastique avant la fin de production. Au Japon, la nouvelle est tombée récemment et différents magasins ne disposent d'ores et déjà plus de ces types de produit.

Simple buzz ? Réalité ? Coup marketing de folie pour faire vendre des personnages pas très populaires ? Quoi qu'il en soit, les faits sont là, tout le monde semble se précipiter sur ces joujoux interactifs. Et vous, les avez-vous en votre possession ?

Commenter 9 commentaires

THM077
C'est légèrement confus puisque Nintendo affirme le contraire aussi:
http://nintendoeverything.com/nintendo- ... continued/

Après, quand on lit leur annonce ça reste logique, tout les figurines ne peuvent pas être mise en rayon, ça en ferai 49 ! A chaque nouvelle sortie de set, les nouvelle remplaceront les anciennes et qq anciennes resterons tjs dispo en rayon.

Mais cela s'applique que pour les magasins physique, les boutiques en ligne à mon avis ne seront pas impacté, hormis par les spéculateurs, qui se retrouverons vite bien embêter si les stock des boutiques en ligne sont tjs réapprovisionner !!
Citer
Nimo
VinceSSJ Wrote:Laissez donc les figurines qui restent à ceux qui les veulent vraiment au lieu de vous transformer en profiteurs cupides


Ceux qui les veulent vraiment devrait alors se dépêcher et puis s'il y avait vraiment des intéressés je crois pas que Nintendo arrêterait la production. Là je crois ça va surtout intéressé les collectionneurs d'objets rares
Citer