Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Arcane head

Arcane : une série animée dans l'univers de League of Legends annoncée pour 2020

par

L'un des mastodontes de l'eSport va nous plonger dans son univers avec un alléchant dessin animé en plusieurs épisodes.

Cette nuit, Riot Games tenait un live spécial pour les dix ans de League of Legends, l'incontournable MOBA qui est toujours un pilier de l'eSport actuellement. Les annonces ont été encore plus nombreuses que ce que les joueurs imaginaient, nous permettant de découvrir des projets inattendus.

Les développeurs ont notamment révélé une série animée qui va encore davantage développer le lore florissant de la licence. Elle s'appellera Arcane, et nous plongera dans le district de Zaun pour découvrir « les origines de deux champions emblématiques du jeu… et sur la force qui va les séparer ».

Plusieurs Champions font des apparitions remarquées dans la première bande-annonce, dont JinxEkko et Ezreal, difficile donc de savoir déjà qui seront les héros au cœur de l'histoire. La vidéo nous permet au moins d'apprécier le style graphique dessiné d'Arcane, dont la diffusion est prévue pour 2020 sur des canaux inconnus. S'agira-t-il d'une web-série sur YouTube ou d'un véritable anime sur une plateforme de streaming payante ? Seul l'avenir nous le dira.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !