Assassin's Creed III : des micro-transactions dans le multijoueur
La prochaine cible de Connor : votre compte en banque !
Après NBA 2K13 qui propose de faire grimper les statistiques de votre joueur dans le mode carrière en achetant des VC sur les Xbox LIVE et PSS, c'est au tour d'Assassin's Creed III de prendre le relai. En effet, ce sont les dernières mises à jour des magasins en ligne de la Xbox 360 et de la PlayStation 3 qui dévoilent les Packs Erudito.
Ces packs, plus ou moins bien fournis en argent virtuel, permettent aussi d'améliorer votre Assassin dans les modes multijoueurs et ainsi prendre un avantage certain sur ses adversaires moins fortunés. Pour acheter ces Packs Erudito, il faudra au préalable avoir soit enregistré une carte bancaire sur votre compte Xbox LIVE ou PSS, ou bien l'avoir crédité en
20 Erudito Pack = 80
50 Erudito Pack = 160
155 Erudito Pack = 400
380 Erudito Pack = 800
925 Erudito Pack = 1600
Voilà, à partir de maintenant, ce ne sera plus votre habileté dans un jeu qui sera primordiale pour gagner, mais être le plus fortuné. Ce système est compréhensible de la part des éditeurs dont les jeux coûtent de plus en plus cher, mais ce serait tout de même bien, s'ils veulent que la pilule passe mieux, qu'ils nous proposent leurs productions à moins de 50 €.
Assassin's Creed III sera disponible demain en Amérique du Nord et mercredi en Europe.
Que pensez-vous de ce système de micro-transactions dans les jeux ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires de cet article.