Actualité PS3

Assassin's Creed III : Connor foulera aussi le Japon

par
Source: Andriasang

Une main sur l'Occident et le coeur en Orient.

Les Japonais commencent le mois d'avril avec une bonne voire une excellente nouvelle. En effet, Ubisoft vient d'annoncer qu'Assassin's Creed III sortira bel et bien chez eux, sur PlayStation 3 et Xbox 360. Les joueurs nippons pourront donc profiter de ce troisième épisode de la saga, en incarnant le d'ores et déjà charismatique Connor

Comme Assassin's Creed, Assassin's Creed II, Assassin's Creed: Brotherhood et Assassin's Creed: Revelations en leur temps, Assassin's Creed III aura droit à sa traduction japonaise. Et après Altaïr et Ezio Auditore, ça sera au tour de Connor de faire un petit détour par le Pays du Soleil Levant. Grâce à lui, les autochtones pourront découvrir quelques éléments sur la Révolution Américaine, une période de l'Histoire qu'ils n'ont pas forcément eu l'occasion de connaître auparavant. Ils remercieront Ubisoft pour cette leçon sous fond d'amusement vidéoludique, illustrée par une petite bande-annonce dans leur langue.

Ce nouvel opus débarquera le 31 octobre chez nous.

Commenter 19 commentaires

Raiku
Punaise que de faux espoirs avec un titre pareil, je pensais aussi qu'on jouera Connor dans une ville jap. Franchement changer le titre
Mais bon tant mieux pour les jap au moins ils auront droit de ne pas rater cet opus
Citer
Nathansatva
Un de plus qui vient de se faire avoir par un tel titre! Tout en sachant très bien que le jeu devait s'accès sur la révolution américaine, je m'imaginais une petite escapade vers le Japon, pourquoi pas servant d'introduction pour une suite se déroulant sur ce territoire!
Mais quelle déception! Cependant, pour que Ubisoft sorte le jeu au Japon, il y a anguille sous roche... Moi je dis, faut y croire!
Citer
Jonyjack
Nathansatva Wrote:Cependant, pour que Ubisoft sorte le jeu au Japon, il y a anguille sous roche... Moi je dis, faut y croire!

Ah bon ? Tous les autres AC sont sortis au Japon si on en croit la news... Donc je vois pas trop le rapport. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi on fait une telle news, certains en doutaient ?
Citer
Kurapika-Shinji
"Grâce à lui, les autochtones pourront découvrir quelques éléments sur la Révolution Américaine, une période de l'Histoire qu'ils n'ont pas forcément eu l'occasion de connaître auparavant."


De la même facon qu'AC 2 a fait découvrir aux américains, que l'Italie existe.
Citer