Assassin's Creed Victory : déjà un nom, des images et des infos en fuite pour le prochain épisode à Londres ?!
Déjà les fuites ?
Dans le monde du jeu vidéo, il y a les fuites bancales et peu crédibles, et il y a les grosses bonnes fuites qui paraissent impossibles à colmater tant elles sont plausibles. Et Kotaku a visiblement obtenu le gros lot en mettant la main sur des informations et visuels sur ce qui est présenté comme le successeur d'Assassin's Creed Unity. Les détails sont tellement précis et les images d'une telle qualité qu'il est difficile de croire à un fake, surtout de la part de Kotaku, référence du monde vidéoludique, qui avait de plus obtenu des informations sur Unity et Rogue avant tout le monde. Mais trêve de digressions, place à l'émerveillement.
La scène débute alors qu'un Assassin, probablement le héros, grimpe sur une tour pour profiter de la vue de la capitale de l'Angleterre. La caméra s'enfuit dans les rues de la ville, laissant apercevoir de potentiels mini-jeux dans des pubs, des courses en chariot, et plus encore. Le plan revient sur le personnage principal, qui redescend sur terre pour accepter la mission d'une femme masquée dans une calèche : elle lui demande d'envoyer un message aux Templiers en tuant Roderick Bulmer, un homme qui détourne de jeunes filles pour diverses raisons.
Kotaku relève qu'avec le grappin et l'apparition de "véhicules", les déplacements se veulent plus dynamiques que jamais, tout comme les combats. Et c'est tout ce que nous avons à nous mettre sous la dent pour le moment. Il parait difficile de mettre en doute cette "rumeur", appuyée par des visuels, mais gardons à l'esprit qu'il n'y a rien d'officiel. Cette fuite très anticipée signifie-t-elle que le projet serait déjà prêt à être révélé, pourquoi pas lors des Game Awards ou de la PlayStation Experience de ce week-end ? Il faudra patienter pour le savoir...
Lire : Assassin's Creed Victory : Ubisoft réagit officiellement à la fuite et confirme le jeu