Actualité PSVita

Atelier Totori Plus : une pluie d'images pour aujourd'hui

par
Source: Gamer

Elle n'a pas l'air très joyeuse la demoiselle...

Encore un RPG qui risque de faire plaisir aux fans du genre. Ici, c'est l'une des petites merveilles de Gust qui déboule sur PlayStation Vita. En effet, Atelier Totori Plus est une adaptation apportant tout un tas de surplus.

N'ayant pas les caractéristiques d'une « vraie » console de salon, cette portable en a tout de même dans le ventre pour nous suggérer des graphismes à nous faire exploser les rétines. Effet de cel-shading, jeux d'ombres et de  lumière... quoi de mieux pour nous faire rêver ? Partez à l'aventure avec cette jeune alchimiste et éliminez les adversaires se présentant devant vous.

Pour rappel, dans cette édition de poche, un nouveau lieu, de nouvelles tenues, accessoires et doublages ont été ajoutés. C'est ce que vous verrez, plus ou moins, dans les images du jour. Pour le moment, seul le Japon pourra en profiter dès le 29 novembre 2012.

Commenter 3 commentaires

dodogeek
Oui moi
La atelier ces de bon petit RPG le scénario est certes un peut c*lc*l mais ce qui compte ces sont gameplay et surtout le crafting
Mais j'espère qu'il arrivera chez nous si l'année prochaine il n'arrive pas chez nous je l'importe.
Citer