Actualité
BANDAI NAMCO logo

Bandai Namco dépose la marque Greed Adventure au Japon

par
Source: Bandai Namco

À quoi peut bien se référer ce nom ? C'est ce que nous avons essayé de voir à travers cet article.

Bandai Namco dispose de nombreuses licences à sa disposition, il n'est donc pas rare de voir l'éditeur déposer des marques. L'an dernier, nous avions eu droit à Quartet Knights par exemple, qui s'est ensuite révélé être Black Clover: Quartet Knights. En début d'année ce sont Lost on Arrival, Twin Mirror, et Under Glass qui ont été soumises auprès de l'INPI.

Greed Adventure 23 05 2018

Aujourd'hui, nous avons droit à Greed Adventure, un nom qui n'évoquera sans doute rien à certains d'entre vous, mais qui pourrait faire rêver les fans de Hunter × Hunter s'il ne s'agit pas d'un énième jeu mobile. Pourquoi évoquer cette licence ? Eh bien, à cause de l'arc nommé Greed Island justement, qui avait pour originalité de transporter nos héros à l'intérieur d'un MMORPG portant ce nom où les participants utilisaient des cartes pour s'affronter, en plus de leur Nen. Un bon gros jeu se déroulant dans cet univers sur nos consoles serait plus que bienvenu en tout cas.

Autre possibilité, Namco avait mis en vente en 1992-1993 un certain Great Greed sur Game Boy, qui était un jeu de rôle. Problème, le nom japonais ne correspond pas alors que le dépôt a été effectué dans l'Archipel. Enfin, Greed est le nom d'un combattant de SoulCalibur, mais là, nous séchons un peu à voir un possible lien. 

Qu'est-ce que cette marque évoque pour vous ? Dites-nous tout en commentaire.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !