Actualité
Battlefield V Overture head

Battlefield V : bande-annonce pour la première grosse mise à jour Overture, le Ray Tracing DXR amélioré sur PC

par

Nouvelle carte, chapitre supplémentaire en solo, terrain d'entraînement, améliorations sur PC et plus encore arrivent cette semaine dans Battlefield V.

Comme tous les gros jeux multijoueurs du moment, Battlefield V aura droit à de nombreuses mises à jour de contenu gratuites ces prochains mois. La première arrive ce 4 décembre, et est baptisée Overture.

Battlefield V (PS4) (New)

58,5€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 58,5€.

Nous avions déjà eu droit à un peu de gameplay lors d'un récent livestream, place désormais à la bande-annonce revenant sur la majorité du contenu du patch. Il nous permettra de profiter du chapitre scénarisé Le Dernier Tigre, la carte centrée sur les combats en char d'assaut Panzerstorm, ou encore le Terrain d'Entraînement, des personnalisations esthétiques pour les véhicules et plus encore. Deux jours plus tard, le 6 décembre, DICE commencera à proposer les premiers défis hebdomadaires avec des bonus à la clé.

Sur PC, la mise à jour est encore plus importante, surtout pour ceux qui jouent avec de puissantes machines équipées d'une GeForce RTXNvidia a en effet amélioré les performances du Ray Tracing DRX de 50 %, et en profite pour sortir des pilotes Game Ready pour vivre l'expérience dans les meilleures conditions. Là encore, une vidéo est disponible pour se faire une idée du résultat.

Le 14 novembre, Battlefield V est devenu le premier jeu à utiliser le ray tracing DXR lorsque la première version du DXR est devenue disponible via un patch en jeu. Depuis, nous travaillons en étroite collaboration avec EA et DICE pour optimiser rapidement le ray tracing DXR dans Battlefield V, améliorant les performances jusqu'à 50%.

  • Les joueurs GeForce RTX 2080 Ti pourront désormais atteindre une résolution de plus de 60 FPS à 1440p avec les réflexions ray tracées DXR réglées sur la qualité Ultra.
  • Les joueurs GeForce RTX 2080 pourront désormais atteindre une résolution de plus de 60 FPS à une résolution de 1440p avec DXR réflexions ray tracées DXR réglées sur une qualité moyenne.
  • Les joueurs de GeForce RTX 2070 seront désormais capables d'atteindre une résolution de plus de 60 FPS à 1080p avec une réflexion réflexions ray tracées DXR réglées sur une qualité moyenne.

Les optimisations comprennent les éléments suivants, également référencés dans les notes de mise à jour officielles de DICE :

  • Améliorations de la stabilité lors de l'exécution du jeu avec DXR Ray Tracing activé.
  • Amélioration des performances de plusieurs composants de l'implémentation du ray tracing.
  • Amélioration du Ray Tracing entre le feuillage et la végétation.
  • Utilisation des données du frame buffer, le cas échéant, pour améliorer la qualité globale du ray tracing.
  • Suppression de la géométrie inactive des scènes ray tracée.
  • Le réglage de qualité moyenne fixe ne s'applique pas correctement.

TEST - Battlefield V : la guerre est totale, les sensations fortes aussi

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !