Best Of Homebrews 15 : Boxy II ilLumine ma vie !
PSPgen continue son avancée du Best Of des Homebrews en vous présentant Boxy II un clone de Lumines, dont certains diront qu'il surpasse l'original !
Nom : Boxy II
Version : 0.7
Auteur : Gothi
Descriptif :
Si toutefois vous n'avez jamais joué à Lumines, sachez que le but est très simple : des petits carrés de 2 couleurs tombent du ciel et vous devez les tourner et les placer de telle sorte à former des carrés ou des rectangles d'une seule et même couleur qui disparaîtront une fois balayés par le laser.
Ghoti a su reprendre cette idée dans son homebrew Boxy II.
Boxy II comprend 4 modes de jeu, une difficulté croissante avec le temps, une sauvegarde de chacun de vos meilleurs scores.
Tous les skins et sons du jeu sont personnalisables, et certains fonds sont désormais animés !
De plus, si la musique ne vous plaît pas, vous pouvez choisir d'écouter vos propres MP3s et ça c'est un plus par rapport à l'original !
Screenshots :
Installation :
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP :
Comment je lance cet homebrew ?
PSP 1.50 / 2.71 SE / 3.XXOE: Menu Jeu > Memory Stick >
PSP 2.00 à 2.80 : Installezl'eLoader 0.9.9.5 "Kriek", utilisez l'Xloader pour démarrer votre jeu qui devra peut-être être préalablement patché.
Comment jouer?
Note: Les musiques doivent se trouver dans PSP/MUSIC
Boxy II
Retrouvez les autres homebrews sélectionnés dans le Best Of :
News précédente sur Boxy II
[PSP]: Nouvelle version de Boxy II, un clône de Lumines en homebrew !
Commentez cette newsen cliquant ICI