Bethesda officialise et date sa conférence à l'E3 2019
Le studio nous parlera en détail de DOOM Eternal, mais d'autres titres seront évidemment présents.
L'E3 2019 sera un peu spécial cette année, Sony ne sera en effet pas au rendez-vous, et EA Games ne fera pas de conférence. Mais la plupart des autres studios majeurs seront de la partie, et Bethesda officialise aujourd'hui sa présence.
Notre conférence #BE3 2019 se tiendra le 10 juin à partir de 2h30 du matin (heure de Paris) ! https://t.co/nqyMawBbQq
— Bethesda France (@Bethesda_fr) 18 mars 2019
Comme chaque année, la conférence sera intégralement retransmise en direct ! #E3 pic.twitter.com/oac1XEn4D2
Bethesda donnera bien une conférence en direct à l'E3 2019, elle aura lieu le 10 juin, à partir de 2h30. Un lundi matin qui risque de piquer pour les fans, mais il devrait y avoir de belles choses à découvrir, le studio indique que DOOM Eternal y sera présenté en détail, et le studio veut « réunir la communauté » en permettant « à davantage de fans de prendre part à cette soirée ». Et pour la plupart des joueurs qui seront chez eux, la conférence sera à suivre sur Twitch, YouTube, Twitter, Mixer, et Facebook Live.
Sur le visuel partagé par Bethesda, nous pouvons déjà apercevoir le Doom Slayer, évidemment, mais également un dragon en référence à The Elder Scrolls ou encore le Wingstick de RAGE. Le studio va-t-il nous reparler de Starfield et The Elder Scrolls VI ? Rendez-vous le 10 juin 2019, à 2h30 du matin, pour le savoir.
E3 2018 - Bethesda : notre debrief sur la conférence en vidéo