Actualité

Bethesda Softworks : date et heure de la conférence de la QuakeCon 2018, des annonces prévues

par
Source: QuakeCon

Les prochains gros jeux de Bethesda auront droit à une présentation lors de la QuakeCon 2018.

Comme tous les ans, Bethesda Softworks se réunira avec ses fans à Dallas au Texas pour la QuakeCon 2018 cet été. Les portes seront ouvertes du 9 au 12 août, et permettront aux amoureux du studio et de ses jeux de profiter de tournois et de rencontres.

Doom Eternal

59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Il y aura deux compétitions majeures lors du week-end, à savoir les finales de la The Elder Scrolls: Legends Masters Series les 9 et 10 août avec 50 000 $ à remporter, et un affrontement en 2v2 sur Quake Champions avec 175 000 $ de gains. Notez que les gagnants de ce tournoi en duo s'affronteront ensuite en 1v1 pour la gloire et 25 000 $.

Mais pour le grand public, le plus intéressant viendra sûrement de la conférence QuakeCon’s Keynote Address, lors de laquelle nous aurons droit à la première vidéo de gameplay de DOOM Eternal. Nous savions qu'elle aurait lieu le 10 août, nous connaissons désormais l'horaire.  Elle se tiendra donc à 11h heure locale, soit 18h heure française. Attendez-vous également à des nouvelles de Quake ChampionsRAGE 2 et The Elder Scrolls Online.

Pas de Fallout 76 ? Rassurez-vous, le titre aura droit à son propre panel le lendemain à la même heure, pour « une plongée dans le système de personnalisation de personnage et les compétences », suivi d'une séance de questions-réponses. Il y aura du neuf, c'est quasiment certain. Pas de The Elder Scrolls VI ou Starfield ? Malheureusement, leur présence, même minime, est très incertaine. Pour suivre la QuakeCon, vous pourrez vous rendre sur Twitch où le contenu sera diffusé en direct.

 Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !