Actualité
Beyond Good Evil 2 Monkey Space Program 07 12 17

Beyond Good and Evil 2 : des nouvelles du Monkey Space Program dès demain

par
Source: BGE

Ubisoft et Michel Ancel vont faire le point sur l'avancement de leur jeu très attendu lors d'un livestream.

Ubisoft avait déjà dévoilé Beyond Good and Evil 2 il y a fort, fort longtemps, mais le studio et Michel Ancel, concepteur de la licence, ont profité de l'E3 2017 pour nous en mettre plein la vue avec une première bande-annonce plus proche de l'idée actuelle du projet. Et au passage, ils ont lancé le Monkey Space Program, un rassemblement communautaire dans lequel les futurs joueurs peuvent suivre le déroulement du développement et donner leur avis.

Beyond Good Evil 2 Monkey Space Program 07 12 17

Sauf que voilà, ces informations sont pour le moment bien cachées chez Ubisoft, mais dès demain, jeudi 7 décembre, le studio va tenir un livestream sur diverses plateformes (YouTube, Twitch et Facebook) afin de faire le point sur l'avancement de Beyond Good and Evil 2. Bien entendu, il ne faut pas s'attendre à des informations de folie, comme une date de sortie, une nouvelle bande-annonce dantesque ou l'annonce d'une version Nintendo Switch (c'est beau de rêver, non ?), mais les fans pourront quand même glaner quelques détails intéressants.

Pour rappel, Beyond Good and Evil 2 est attendu à une date encore totalement inconnue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !