Actualité

BioShock Infinite : la Complete Edition prend son envol

par
Source: GameInformer

Envie de retourner sur Columbia ?

GameStop a vendu la mèche et 2K Games a confirmé dans la foulée chez nos confrères de GameInformer. BioShock Infinite aura droit à une Complete Edition plus tard cette année, sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Si l'éditeur n'a précisé ni date ni prix, l'enseigne a listé le produit pour le 4 novembre prochain, au prix de 39,99 dollars.

Bien sûr, BioShock Infinite: Complete Edition contiendra l'aventure originale, accompagnée de sa ribambelle de DLC, dont les copieuses extensions Le Tombeau Sous-Marin - Épisode 1 (notre test) et Le Tombeau Sous-Marin - Épisode 2 (notre test). À cela s'ajoutent les packs Le meilleur de Columbia, Carnage Céleste et Early Bird.

Bien évidemment, cette version GOTY de BioShock Infinite s'adresse avant tout à ceux qui n'ont pas (encore) foulé Columbia en compagnie de Booker DeWitt et Elizabeth.

Commenter 4 commentaires

rachius
J'ai apprécié le jeu... mais il y avait malheureusement au milieu du jeu une certaine lassitude... Alors que l'intro, et le début du jeu été vraiment excellent avec un décor "incroyablement beau".
Mais bon, si j'avais droit à des DLC gratuits... je ne dirais pas non pour y jouer à nouveau mais je suis pas emballé pour me payer du gaming supplémentaire.
Citer
Duiken
Je n'ai personnellement pas été conquis du tout par Bioshock Infinite, j'ai du mal à comprendre les critiques dithyrambiques que le jeu a eu à sa sortie. Sans spoiler, l'histoire est compliquée pour être compliquée et dans le même temps, certains thèmes importants sont à peine effleurés (le thème de l'esclavage est exploité de façon très superficielle par exemple). En parallèle, le gameplay a lui peu évolué depuis les deux premiers que j'ai adoré.

Concernant, les DLC, Clash in Clouds est sympa mais sans +, la 1ère partie de Tombeau Sous-Marin m'a semblée relativement quelconque au contraire de la 2e partie qui elle, était vraiment sympa

Bref, un jeu qui n'a de loin pas fait l'unanimité.
Citer