Actualité PC
World of Warcraft vignette 03 11 2018

BlizzCon 2018 - World of Warcraft : Les flots de la vengeance se déversent sur Azeroth avec la prochaine mise à jour, datée et imagée

par
Source: Blizzard

La Horde et l’Alliance vont continuer à s'affronter, avec des visages connus et d'autres inédits prenant part au conflit.

Le début de la BlizzCon 2018 n'a pas seulement été l'occasion pour Blizzard de dévoiler la période de sortie de World of Warcraft Classic et de diffuser une superbe cinématique comme il en a le secret. En effet, la dernière extension Battle for Azeroth va recevoir du contenu supplémentaire avec Les flots de la vengeance, première mise à jour majeure qui a d'ailleurs eu droit à une petite vidéo :

En ce qui concerne le contenu, voici ce à quoi vous attendre dans Les flots de la vengeance :

  • NOUVELLES QUÊTES NARRATIVES : découvrez les chapitres suivants des histoires de Tyrande, Saurcroc et Vol’jin lors de nouvelles suites de quêtes dédiées à ces personnages, et prenez l’ennemi d’assaut en poursuivant la campagne militaire.
  • RAID : LA BATAILLE DE DAZAR’ALOR : la guerre débarque sur les rivages de Zandalar dans un tout nouveau raid ayant pour théâtre la capitale des Trolls zandalari. Affrontez les chefs de la Horde ou de l’Alliance comme le Grand Bricoleur Mekkanivelle et le roi Rastakhan lors de rencontres spécifiques à chaque faction, et combattez en première ligne d’un des affrontements majeurs de Battle for Azeroth.
  • FRONT DE GUERRE : LA BATAILLE DE SOMBRIVAGE : dans l’ombre cendreuse de Teldrassil, les Elfes de la nuit lancent une contre-attaque sur les Réprouvés afin de reconquérir leurs terres ancestrales, dans un tout nouveau front de guerre en coopération. Entre deux batailles, découvrez une nouvelle version de Sombrivage, redessinée par les flammes de la guerre.
  • ASSAUTS DE LA HORDE ET L’ALLIANCE : défendez Kul Tiras et Zandalar contre les incursions de la faction adverse, avec les assauts de la Horde et de l’Alliance, qui surviendront dans les zones extérieures de Battle for Azeroth. Sabotez le vaisseau aérien ennemi, éliminez le commandant et amassez du butin et de l’azérite en prévision des conflits à venir.
  • NOUVELLES ÎLES À EXPLORER : emparez-vous de l’azérite des nouvelles îles de Jorundall et Havrebois, et découvrez les nouveautés apportées au système d’exploration des îles, dont des extracteurs d’azérite à capturer.
  • ARMURES ANCESTRALES DES NAINS ET ELFES DE SANG : les Nains et Elfes de sang de niveau maximum pourront se plonger dans l’histoire et les traditions de leur peuple, et débloquer des armures ancestrales ornementales pour honorer leur héritage.
  • ... ET BIEN PLUS ENCORE : à mesure qu’avance l’intrigue des Flots de la vengeance, découvrez les sombres secrets que renferme la vallée Chantorage dans le raid du Creuset des Tempêtes, préparez-vous à recruter les Trolls zandalari et les Humains de Kul Tiras en tant que races alliées, et tenez-vous prêts à voir ressurgir des ennemis millénaires dans les futurs chapitres de Battle for Azeroth.

Par ailleurs, quelques détails supplémentaires à propos de World of Warcraft Classic ont aussi été donnés, qui sera pour rappel un retour à la version originale du MMORPG, donc sans tout ce que les sept extensions ont pu apporter au fil des années.

  • L’AUTHENTICITÉ DE L’EXPÉRIENCE AVANT TOUT : avec World of Warcraft Classic, Blizzard tient à recréer le contenu d’origine du jeu et à proposer une expérience de jeu aussi authentique que possible. Aidez Mankrik dans sa quête tragique à une époque où les Tarides n’étaient pas encore coupées en deux, partez à l’assaut du Cœur du Magma en utilisant les techniques et talents d’origine des personnages de niveau 60, régalez les auberges d’Azeroth avec le récit de vos aventures JcJ à Moulin-de-Tarren, et bien plus encore.
  • UN CLASSIQUE DU JEU, UNE TECHNOLOGIE MODERNE : bénéficiez des avantages modernes du service Blizzard Battle.net et d’avancées technologiques actuelles de World of Warcraft, dont l’accès à votre liste d’amis, certains perfectionnements d’interface, des améliorations assurant stabilité et équité, ainsi qu’un moteur remis au goût du jour et compatible avec le matériel d’aujourd’hui.
  • LES TAMBOURS DE GUERRE : World of Warcraft Classic proposera tout le contenu du jeu original, depuis son lancement jusqu’à son ultime mise à jour 1.12, Les tambours de guerre, débloquée au fil de la progression des joueurs. Équipez-vous pour l’ouverture du repaire de l’Aile noire, rejoignez la course pour devenir Seigneur scarabée, et confrontez Kel’Thuzad dans les corridors de Naxxramas.

Et pour accompagner tout ça, quelques nouvelles images sont à voir en page 2 de cet article. La date de sortie de la mise à jour Les flots de la vengeance pour World of Warcraft: Battle for Azeroth est fixée au 11 décembre 2018.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !