Actualité
Brave Neptunia 10 03 2018

Brave Neptunia : un jeu d'action en 2D annoncé avec une première vidéo sous forme d'interview

par
Source: Gematsu

Le prochain épisode de la licence Neptunia change d'air pour nous proposer une vision inédite.

Après Cyberdimension Neptunia: 4 Goddesses Online et Megadimension Neptunia VIIR, les fans des héroïnes virtuelles de Compile Heart et Idea Factory se demandaient probablement où nous conduirait le prochain titre de la franchise. Eh bien, il s'agira d'un jeu d'action en 2D (probablement avec des éléments de jeu de rôle) nommé Yuusha Neptune (Brave Neptunia).

Megadimension Neptunia VIIR

49,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Comme le montre la vidéo d'annonce, ce Brave Neptunia est développé par une équipe québécoise, Artisan Studios. Il s'agit d'une grande première pour la franchise, dont les jeux n'avaient jusque là jamais été conçus en dehors de l'Archipel. Nous avons ainsi droit à quelques mots en anglais de la part du CEO Mario Rizzo et en français (cocorico !) pour Julien Bourgeois, réalisateur de cet épisode. Ce dernier nous explique avoir voulu transposer l'univers de la série en 3D dans une production en 2D, la spécialité du studio, l'occasion d'apercevoir quelques bribes de gameplay.

Pour en apprendre plus sur ce Brave Neptunia, il faudra patienter jusqu'au 26 avril 2018, date à laquelle le Dengeki PlayStation révélera de nouvelles informations sur le projet. Concernant les plateformes auxquelles il se destine, rien n'a été précisé. Cependant, comme le rapporte Gematsu, les logos PS4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam étaient présents avant que le site officiel ne révèle la page de Brave Neptunia. Bref, wait & see!


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires