Actualité
Call of Duty Black Ops 4 head 2

Call of Duty: Black Ops 4 - Marché Noir, contenu saisonnier et évènement spécial Halloween dès maintenant sur PS4

par
Source: Activision

Maintenant que Call of Duty: Black Ops 4 est installé, Treyarch peut commencer à nous montrer comment il va tenir sur le long terme.

Bien que le Marché Noir n'était pas disponible au lancement de Call of Duty: Black Ops 4, il n'aura pas fallu attendre trop longtemps pour retrouver cette fonctionnalité appréciée de Black Ops 3. Il est disponible dès aujourd'hui sur PS4 et, exclusivité temporaire sur tous les contenus oblige, sera accessible le 26 octobre sur PC et Xbox One.

Le Marché Noir nous permettra de débloquer plus d'éléments cosmétiques que jamais, comme des emotes, des tags, des vêtements personnalisables pour les Spécialistes, des skins pour Blackout et plus encore. Pour les obtenir, il faudra simplement suivre le Flux de Contrebande, et débloquer les bonus les uns après les autres en engrangeant des points lors des parties. C'est également dans le Marché Noir que nous pourrons obtenir les armes Signature.

Pour nous donner envie de retourner régulièrement sur le jeu, le contenu sera saisonnier et donc disponible pendant un temps limité. Cela commence sur PS4 dès aujourd'hui avec les éléments de l'Opération First Strike. Il y aura en plus des évènements spéciaux avec des éléments plus insolites : par exemple, à compter du 20 octobre sur PS4 et du 27 sur les autres plateformes, nous pourrons obtenir du contenu en lien avec Halloween. Enfin, en novembre, la Boutique de Blackjack fera son apparition, et elle nous permettra elle d'acquérir des pièces d'équipement limitées en direct, sans système de progression, contre de la monnaie virtuelle.

TEST - Call of Duty: Black Ops 4 - Sans solo, la recette fonctionne toujours

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire