Actualité
Call of Duty Black Ops 4 Operation Apocalypse Z 08 07 2019

Call of Duty: Black Ops 4, les zombies envahissent tous les modes dans la bande-annonce de l'Opération Armageddon Z

par
Source: Activision

La cinquième Opération Spéciale s'apprête à sortir et jouera la carte de l'apocalypse zombie.

Au fil des mois, Call of Duty: Black Ops 4 a accueilli plusieurs vagues de contenu supplémentaires, notamment pour les possesseurs du Black Ops Pass. Après l'Opération Spectre Rising à la fin avril, les joueurs pourront découvrir dès demain, 9 juillet 2019, l'Opération Armageddon Z, du moins sur PS4 à cause de l'exclusivité temporaire.

Call of Duty: Black Ops 4

21,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,95€.

L'invasion des zombies aura lieu dans tous les modes, avec des nouveautés pour chacun d'eux, dont de nouveaux Trophées / Succès à débloquer. En multijoueur, le Spécialiste connu sous le nom de Reaper sera désormais jouable, lui qui a été introduit dans Black Ops III et qui était déjà disponible dans Blackout depuis décembre, en plus de l'arrivée de Sticks and Stones comme type de partie. En Zombies, c'est la carte Alpha Omega qui sera ajoutée avec un tout nouveau scénario et Blackout va voir l'arrivée d'infectés répondant au nom de Pandemic. Davantage de détails devraient être donnés d'ici demain soir. En attendant, vous pouvez retrouver la rediffusion du livestream venant d'avoir lieu, où certaines des nouveautés ont été expliquées et montrées avec du gameplay.

Sur Xbox One et PC, il faudra patienter une petite semaine avant de voir ce contenu débarquer. En revanche, la carte Alcatraz va faire son retour demain dans le mode Blackout pour tous les joueurs, pas de jaloux pour le coup.

Call of Duty Black Ops 4 Operation Apocalypse Z 08 07 2019

Call of Duty Black Ops 4 Alpha Omega 08 07 2019

Pour terminer, sachez que le correctif servant à rétablir le split screen dans le mode Blackout devrait arriver dès demain avec l'Opération Armageddon Z.

Lire aussi : Call of Duty: Black Ops 4, le mode en écran scindé de Blackout disparaît sans crier gare


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire