Actualité
Call of Duty Modern Warfare Warzone 17 08 2020 screenshot 1

Call of Duty : menacé en justice par Activision, un créateur d'outil de triche s'excuse et arrête ses ventes

par
Source: Reddit

Activision commence à s'attaquer directement aux fabricants de logiciels de triche, et cela semble effectivement leur faire peur.

L'utilisation d'accessoires modifiés ou de logiciels de triche dans les jeux multijoueurs est un fléau, mais il est particulièrement présent dans la communauté Call of DutyInfinity Ward s'est particulièrement saisi du problème pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, et a multiplié les initiatives pour empêcher les tricheurs de sévir.

Call of Duty CxCheats

Activision a lui décidé de passer à la vitesse supérieure en attaquant en justice les créateurs identifiés d'outils de tricheCxCheats.net en a fait les frais, et a décidé de ne pas tenter le diable : les créateurs du site et des logiciels ont décidé de retirer tous leurs produits liés à Call of Duty de la vente dès maintenant, sans attendre le verdict de la cour. En même temps, ce n'est pas comme s'ils pouvaient vraiment espérer avoir gain de cause.

Comme certains d'entre vous le savent, Activision Publishing Inc a déposé une plainte contre CxCheats.net et nous a fait savoir que nos services violaient leur contrat d'utilisation. Par conséquent, nous avons décidé d'arrêter le développement de tous nos produits et services liés à Call of Duty vendus sur notre site. Ces produits ne reviendront pas sur CxCheats.net d'une quelconque manière. Vous devriez aussi être au courant qu'utiliser des outils d'éditeurs tiers dans Call of Duty peut résulter en une suspension ou un bannissement de votre compte par Activision Publishing Inc ou les développeurs. Nous nous excusons pour tout dérangement que nous avons pu causer aux joueurs Call of Duty.

Les utilisateurs de Reddit ont découvert l'affaire grâce à un Discord dédié à l'actualité de CxCheats, désormais fermé. Cela n'empêche pas les propriétaires de la marque de continuer à vendre des outils de triche pour d'autres jeux de tir à succès, comme Apex Legends... Si vous voulez rester du côté légal de la force, Call of Duty: Modern Warfare est disponible pour 54,30 € chez Amazon.

Lire aussi : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, un point sur la triche et les interdits, de nouvelles vagues de bans prévues

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Reptilzz
Je ne suis pas fan de CoD mais il faut reconnaitre qu'il font du bon boulot en allant s'attaquer à la source du problème plutôt que de mettre un pansement sur une plaie ouverte avec des outils / logiciels anti-cheat qui ne sont pas infaillible.

Si seulement ça couté pas si cher et que tout les studios pourrait se le permettre. Ou au moins s'associer pour endigué ce fléau.
Signaler Citer