Actualité Films
Free Guy Ryan Reynolds bande annonce

CINEMA : Free Player, la comédie avec Ryan Reynolds dans un jeu vidéo encore repoussée

par
Source: Variety

Disney ne compte pas sortir le film en décembre, ni Mort sur le Nil d'ailleurs, mais quand arriveront-ils en salles ?

Le COVID-19 continue de faire des ravages dans les sorties cinématographiques, et le dernier touché par le virus est Free Guy, une comédie produite par Disney et réalisée par Shawn Levy (La Nuit au Musée) avec Ryan Reynolds découvrant qu'il n'est qu'un PNJ dans un jeu vidéo. Le film devait à l'origine sortir en juillet, puis a été repoussé au 11 décembre, mais finalement, il faudra encore attendre.

Free Guy Ryan Reynolds bande annonce

Combien de temps ? Eh bien, c'est un mystère, et ce n'est pas très rassurant d'ailleurs. Visiblement, Disney ne veut pas louper le lancement de Free Guy en salles et a donc décidé de le reporter à une date inconnue, comme le rapporte Variety. Le film mettra en scène Ryan Reynolds donc (Deadpool, Pokémon : Détective Pikachu, Green LanternRIPD : Brigade fantômeX-Men Origins: Wolverine), mais également Jodie Comer, Taika Waititi, Joe Keery et Matty Cardarople aperçus dans Stranger Things, ou encore Tyler « Ninja » Blevins, qui devrait avoir droit à un petit caméo.

Disney a également repoussé la sortie de Mort sur le Nil, second film de et avec Kenneth Branagh dans le rôle d'Hercule Poirot après Le Crime de l'Orient-Express, évidemment basé sur le roman d'Agatha Christie et qui devait sortir au cinéma le 18 décembre prochain. Comme pour Free Guy, aucune nouvelle date de sortie n'a été donnée, mais vous pouvez retrouver le précédent film à 11,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : CINEMA : Free Player, une deuxième bande-annonce entre réalité et jeu vidéo pour la comédie avec Ryan Reynolds

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire