Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
James Bond no Time to Die 007 25 head

CINEMA : No Time to Die, un titre et un synopsis pour le 25e James Bond

par

Le prochain long-métrage de la saga James Bond avec Daniel Craig a enfin un titre, et nous donne les premiers détails sur son histoire.

Depuis Spectre en 2015, les discussions ont été nombreuses sur le nom du réalisateur et surtout de l'acteur qui mèneront le prochain James Bond. Finalement, pour le 25e long-métrage de la saga, c'est bien Daniel Craig qui conservera le rôle, tandis que Cary Joji Fukunaga (ManiacBeasts of No Nation) tiendra la caméra.

Spectre [Blu-ray + Digital HD]

10,1 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 10,1€.

Côté casting, de gros noms ont déjà été confirmés, avec dans le désordre Rami Malek, Ana de Armas, Christop Waltz, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Naomie Harris, Jeffrey Wright, Ralph Fiennes ou encore Ben Wishaw, rien que ça. Mais si le projet refait parler de lui, c'est parce qu'il a enfin dévoilé son titre avec une vidéo teaser : No Time to Die. Un synopsis nous donnant les premiers éléments de l'histoire a au passage été dévoilé.

Dans No Time to Die, Bond a quitté son poste pour mener une vie tranquille en Jamaïque. Sa tranquillité est de courte durée, alors que son vieil ami de la CIA Felix Leiter vient lui demander de l'aide. La mission qui consiste à sauver un scientifique enlevé s'avère beaucoup plus imprévisible que prévu, menant Bond sur la trace d'un mystérieux vilain armé de nouvelles technologies dangereuses.

Tout un programme. La date de sortie de No Time to Die est fixée au 8 avril 2020 en France, et dès le 3 avril au Royaume-Uni.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Mots-clés

Commenter 1 commentaire