Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Pacific Rim Uprising head

CINEMA - Pacific Rim: Uprising - Une bande-annonce qui n'a rien à envier aux Power Rangers

par

La suite de Pacific Rim avec John Boyega nous montre enfin ce qu'elle a dans le ventre, et c'est forcément grandiloquent.

Si Pacific Rim n'a pas été un four, loin de là, il n'a pas rencontré le succès public qui aurait fait de sa suite un projet incontournable. Pourtant, quelques années après, la société de production de John Boyega a pris les choses en main, et a développé Pacific Rim: Uprising, un deuxième long-métrage dans lequel l'acteur de Star Wars : Le Réveil de la Force aura le rôle-titre.

Nous avions déjà pu découvrir le projet avec un teaser pas très intéressant, mais nous replongeant dans l'ambiance de cette joute opposant Jaeger, robots mécaniques géants pilotés par les hommes, et Kaiju, créatures maléfiques gigantesques. Cette fois, c'est enfin l'heure de la bande-annonce, histoire de nous faire vibrer avant l'heure.

Nous découvrons ainsi toute la nouvelle bande de guerriers en action, dans des décors plus colorés et lumineux que dans le précédent volet. Globalement, le rendu paraît plus fun, plus pop, espérons tout de même que l'esprit de base soit respecté sans tendre vers le Transformers ou le Power Rangers.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
darkhope69
J'en suis pas sur évidemment, mais on dirait que l'ambiance, l'atmosphère du premier a été sacrifié pour de la surenchère qui n'est pas nécessaire et c'est ce que je craignais depuis l'annonce de ce second volet.

j'espère que c'est juste une fausse impression que donne cette bande annonce qui, par ailleurs, en dévoile un peu trop à mon goût.
Signaler Citer