Actualité
Pokémon film 21 vignette 09 04 2018

CINEMA - Pokémon : Zeraora électrise son monde dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune, une nouvelle bande-annonce pour le film « Minna no monogatari »

par
Source: Site officiel

Le dernier Pokémon de la 7e génération (cette fois c'est le bon !) se dévoile enfin au grand jour, alors qu'il apparaîtra dans le 21e film de la série.

Avec Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, Game Freak a opéré une stratégie inédite dans l'histoire de la franchise, à savoir ajouter de nouveaux Pokémon au sein d'une même génération de créatures (même si ce concept n'est pas vraiment officiel). Il y a tout juste un an, la dernière entrée dans le Pokédex à ce moment-là était finalement dévoilée au grand jour, il s'agissait du fabuleux Marshadow. Eh bien, c'est reparti, avec cette fois Zeraora, bienvenue à lui !

Le Pokémon Vif Éclair occupe la 807e et dernière place de la liste (jusqu'à l'arrivée de la 8e Génération) et vient juste d'être révélé. Bon, ce ne sera pas une surprise pour tout le monde, les données des jeux ayant révélé son existence avant même leur sortie, mais désormais, il est officiel. Il est bien entendu exclusif aux deux derniers jeux de la série à ce jour, et sera probablement distribué en fin d'année. Voici sa description :

Pokemon Ultra-Soleil

20€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 20€.

Le Pokémon fabuleux Zeraora foudroie la compétition ! Ce Pokémon crée un puissant champ magnétique grâce aux courants électriques émis par les coussinets de ses mains et pieds. Ce champ magnétique lui permet de léviter et de se déplacer dans les airs à toute allure. On estime que sa vitesse maximale est proche de la foudre elle-même.

Contrairement à la plupart des Pokémon Électrik, il ne possède pas d'organe interne créant de l'électricité. En revanche, il est capable d'attirer et d'accumuler le courant de sources extérieures, puis de l'utiliser pour ses propres besoins. Quand il décharge toute sa puissance, sa fourrure se dresse sur tout son corps.

Et comme avec ce qu'il s'est passé l'an dernier, Zeraora partagera donc l'affiche du film à paraître en juillet avec Lugia (un joli parallèle avec la présence de Marshadow et Ho-Oh dans Pokémon, le film : Je te choisis !). C'est d'ailleurs ce matin au Japon que l'émission Oha Suta a une nouvelle fois dévoilé une nouvelle bande-annonce de Pokémon, le film : Minna no monogatari, dans laquelle notre ami du jour effectue une brève apparition. Au passage, notre précédent article a été mis à jour avec une nouvelle version de la vidéo, entièrement doublée cette fois.

Le site officiel du film a également été mis à jour pour y inclure une présentation des différents personnages présents au casting ainsi que les seiyū leur donnant de la voix. Nous retrouvons d'ailleurs parmi eux la célèbre Masako Nozawa, notamment doubleuse de Son Gokû (et ses deux fils) ! Un synopsis du film et une présentation rapide des protagonistes ont également été partagés, à retrouver en pages suivantes avec une version courte du trailer et des images de Zeraora.

Pokémon, le film : Minna no monogatari est attendu le 13 juillet 2018 dans les salles obscures de l'Archipel. Quant à Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, ils sont disponibles depuis la fin d'année dernière sur 3DS.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !