Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Star Wars Resistance head

CINEMA : Star Wars Resistance secoue avec le trailer mouvementé de la Saison 2 du dessin animé

par

La deuxième et dernière saison de Star Wars Resistance va mettre en scène beaucoup de planètes et personnages pour une aventure assurément riche en surprises.

Alors que Star Wars Rebels a touché à sa fin et en attendant le retour de Star Wars: The Clone Wars sur Disney+ dans quelques mois, la saga a actuellement un autre dessin animé sur le feu, Star Wars Resistance. La saison 1 n'a certes pas soulevé les foules, que ce soit en termes de visionnage ou d'appréciation, mais il y aura bel et bien une suite au feuilleton cette année.

Nous retrouverons en effet la saison 2 de Star Wars Resistance à compter du 6 octobre sur Disney Channel et DisneyNOW aux États-Unis, à 22h00 heure locale. Disney a annoncé qu'il s'agirait de la dernière partie de l'histoire et qu'il n'y aurait pas de saison 3, sûrement suite à l'accueil mitigé des fans. Ce n'est pas pour autant que les créateurs ne vont pas se faire plaisir, en témoigne la première bande-annonce très animée de ces nouveaux épisodes, aussi rythmée qu'explosive.

Nous pouvons voir des images inédites de l'affrontement de Kaz et ses amis de la rébellion contre le Premier Ordre, une bataille qui se déroulera en parallèle des évènements de Les Derniers Jedi et qui nous emmènera doucement, mais sûrement vers ceux de L'Ascension de Skywalker. Qui sait, avec un peu de réussite et de talent, la saison 2 pourra peut-être marquer davantage que la précédente.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !