Actualité
The Predator Bande Annonce

CINEMA - The Predator : le monstre culte de retour avec une première bande-annonce

par
Source: 20th Century Fox

Predator, c'est un film culte réalisé par John McTiernan en 1987 et qui met en vedette Arnold Schwarzenegger. Plusieurs suites ont été créées depuis, et même un cross-over avec les Aliens. Mais cette année, le célèbre monstre sera de retour dans The Predator. Voici la première bande-annonce, en version française ou en VOSTFR :

The Predator est cette fois réalisé par Shane Black (Iron Man 3, Kiss Kiss Bang Bang) et le monstre, qui n'a sans doute toujours pas « une gueule de porte-bonheur », s'est bien entraîné en assimilant l'ADN d'autres espèces. Comme le montre cette première vidéo, c'est un simple enfant qui lance le retour du Predator en s'amusant avec non pas un jouet, mais bien un dispositif extraterrestre. Et qui va se charger d'affronter la créature ? Une équipe d'anciens soldats accompagnée d'un professeur de sciences. Au casting, nous retrouverons Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Jacob Tremblay, Keegan-Michael Key, Olivia Munn, Sterling K. Brown, Alfie Allen, Jane Thomas, Augusto Aguilera, Jake Busey et Yvonne Strahovski.

La date de sortie au cinéma de The Predator est fixée au 17 octobre 2018 en France.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Le 1er est indétronable, mais je suis quand même curieux de voir le film. Je suis pas grand fan de ce trailer qui n'annonce pas quelque chose d'exceptionnel en tout cas. Il y'a surement quelques couac scénaristique.
Signaler Citer
BishopWalter
Non mais stop ! Faut arrêter de tirer en longueur certaines saga alors qu'elles n'ont plus rien à apporter en terme d'horreur et de scénario. C'est comme Alien, comment voulez vous surprendre et effrayer les spectateurs alors qu'ils sont habitués à ces créatures depuis plusieurs films et qu'ils ont déjà eu affaire aux mêmes procédés cinématographiques.
Encore que pour Alien y'avait matière à montrer la genèse mais l'autre idiot à tout foirer par arrogance en martelant durant deux films que les autres films Alien étaient à chier et que le sien était le meilleur. Ridley Scott si tu m'entends, étouffe-toi avec ces bouses infâmes que tu nous as offert.

Même Halloween qui devrait sortir en fin d'année et qui est supervisé par Carpenter me fait peur. Faut faire attention à cette soif de nostalgie. Une idée n'est pas forcément une bonne idée malgré toutes les bonnes intentions que l'on peut avoir. J'espère me tromper sur cette suite de Halloween qui renie tous les épisodes et qui sera au final une suite directe du premier.

Et puis les bandes annonces sérieusement il serait temps qu'ils arrêtent de spoiler 90% des films. Surtout quand ce sont des films d'horreurs. Des films qui ont pour sens de surprendre et d’effrayer le spectateur. À quoi bon aller voir ensuite ces films si les B.A ont déjà dévoilé la majeur partie de ces scènes.
Dire qu'à l'époque on avait des Bandes annonce comme celle de l'excellentissime The Thing de Carpenter qui ne spoilait rien. Vous imaginez si The Thing de Carpenter était sorti à notre époque ?! On aurait perdu tout le côté paranoïa du film et tous les moments stressants, angoissants.

Ça me rend fou de rage.
Signaler Citer