Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The Making of Uncharted 4 A Thief s End Pushing Technical Boundaries Part 1 PS4

CINEMA : Uncharted perd encore son réalisateur, mais le projet va avancer

par
Source: Deadline

Le film Uncharted avec Tom Holland va connaître son cinquième réalisateur, mais la production devrait enfin être lancée avec lui.

Le long-métrage Uncharted se fera-t-il un jour ? Cela fait des années que Naughty Dog et Sony Pictures ont pour projet d'adapter les aventures de Nathan Drake au cinéma, mais le projet ne cesse d'enchaîner les contretemps.

Uncharted 4 A Thief's End screenshot head

David O. Russell, Seth Gordon, et Joe Carnahan ont tous un temps été rattachés à la réalisation du projet, mais dernièrement, c'était Dan Trachtenberg qui devait occuper le poste. Plus que jamais, la production semblait lancée, avec l'objectif ambitieux de livrer une version finale dès décembre 2020. Force est de constater que la date ne sera encore pas tenue, car Deadline a appris que Dan Trachtenberg n'allait finalement pas réaliser le film.

Le réalisateur a à son tour quitté le projet, mais étonnamment, cela ne veut pas dire qu'il est mal en point. Il serait en effet désormais raccroché au studio PlayStation Pictures pour devenir le premier long-métrage de l'entreprise, et l'entité souhaiterait un processus créatif rapide. Un réalisateur remplaçant devrait ainsi être nommé d'ici la fin de l'été et la production pourrait reprendre à plein temps au début de l'année 2020. Bonne nouvelle en revanche, Tom Holland, actuellement au cœur de la tourmente alors que Sony Pictures et Marvel s'écharpent quant au futur de Spider-Man au cinéma, est lui toujours en piste pour incarner un Nathan Drake jeune, et serait un allié de poids pour porter la réussite du projet.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires