Actualité PS4

Coupe du Monde 2014 : Yohan Cabaye se détend sur Call of Duty

par
Source: Twitter

Et il... télécharge !

Les footballeurs sont des personnes comme les autres et s'intéressent aux mêmes choses que tout un chacun. Et entre les entraînements, les matchs à enjeu, les conférences de presse et autres devoirs professionnels, ils ont bien le droit de se détendre. À ce titre, les jeux vidéo représentent le hobby ultime pour se défouler et évacuer la pression. Demandez plutôt à Yohan Cabaye, titulaire indiscutable en Équipe de France et véritable métronome de la bande à Didier Deschamps depuis le début de la Coupe du Monde.

Commenter 12 commentaires

Kurapika-Shinji
je trouve gerbant que des gens ultra payé pour taper dans un ballon, a qui ont offre déja tout (loyer, voiture, hotel, etc...) arrive a être radins au point de pas payer pour regarder des séries.


Mon dieu, un abonnement VOD ca leur couterai quand même 0.00001% de leur revenu...quotidien!
Citer
Kurapika-Shinji
VinceSS Wrote:Comment tu veut payer alors que l'épisode n'est sorti qu'aux Etats Unis et sans sous titres ? C'est illogique ! Addi7ed nous servent très bien et rapidement alors on prend chez eux !


les grosses séries sont diffusées sous titrées 24h après la diffusion US... donc pas super excuse quand on a un tel pognon. Dans le cas de 24, c'est dispo sur canal + a la demande.

Mais c'est sur, un abonnemant a canal+, ça doit être trop cher pour des types payés en 1 mois ce que les gens normaux touchent en 30ans
Citer
Tom Vivares
ryuga Wrote:OSEF, les célébrité se torche aussi le Q.Je vois pas se qu'on en a foutre de savoir ça ? ont peut même pas en discuter tellement la news est débile.


Franchement, j'ai jeté un oeil rapide sur l'article, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Citer
WeepAngel
@kurapika-Shinji:
Pour le cas de 24 oui, mais très peu de séries ont un traitement pareil en France, même chez les grosses séries comme tu le dis. Tu as accés à Canal et à Orange OCS et tu peux voir 24h après avec les sous-titres 24, The Walking Dead, Games of Throne... Et c'est tout ?
L'arrivée de Netflix changera peut-être la situation en France dés Septembre, l'avenir nous le dira.
Citer