Actualité
Crash Bandicoot 4 It's About Time preview impressions image

Crash Bandicoot 4: It's About Time, un logo inconnu des joueurs apparaît brièvement dans le titre

par
Source: kimmotman

La nouvelle production de Toys for Bob garde encore bien des secrets. Qu'est-ce qui se trame ?

Alors que Crash Bandicoot 4: It’s About Time s’est invité dans Tony Hawk’s Pro Skater 1+2, il faut croire que le platformer de Toys for Bob n’a pas dévoilé tous ses secrets. En effet, un internaute du nom de kimmotman ou Kevin Fagaragan a fait une récente découverte qui pourrait intéresser les joueurs qui s’interrogent sur le futur de la franchise des marsupiaux.

Crash Bandicoot 4 It's About Time Nouveau logo

Pour la petite histoire, il y a une télévision dans le premier niveau du titre. Si vous tapez sur la machine, les différents logos des précédents jeux de la franchise se montreront. Cependant, si des joueurs ont complété le titre à 106 %, un dernier logo mystérieux apparaîtra, en espérant que vous ayez le temps de l’apercevoir. Ce dernier montre un fruit wumpa entouré de deux demi-cercles orange et bleu. DLC, préquelle ou carrément nouveau jeu, le mystère reste entier. Il faudra donc que les joueurs restent patients et en alerte concernant de futures prises de parole des papas du marsupial.

En attendant, Crash Bandicoot: It’s About Time est disponible sur Amazon pour 39,90 €.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Apprenti
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Le 4 est une réussite quoiqu'un peu abusivement hard core pour les challenges (toutes les caisses sans mourir, oof). Une suite serait vraiment appréciée. J'aimerais y voir plus de mutant, cette fois-ci. C'était quand même le charme de la série à l'époque. Pour moi, en tout cas.
Signaler Citer