Actualité iPhone / iPad

[CYDIA] Une nouvelle fonction pour Winterboard

par

Une nouvelle fonction pour Winterboard a été annoncée par son créateur !

Rem_974Gamer-45


(lien vers le Tuto)







http://david.ashman.com/apt



Source :

Commenter 18 commentaires

Tolef
Je comprends pas non plus. Parce que les themes c'est uniquement sur le springboard non (sauf les sons apportés me semble t-il) ?
Sinon merci pour cette news !
Citer
phoenixfury
iMarseillais Wrote:Le créateur de WinterBoard est pas Jay Freeman (Saurik) par hasard ?

C'est ce qui me semblait également et après vérification sur Cydia, celui-ci est bien présenté comme son auteur.

David Ashman est peut être l'auteur de la version lite en revanche.
Citer
sam_du_69
J'ai pas bien capté, en gros avec cette nouvelle fonction quel que soit le theme seul le wall paper et les icones sont changés? tout le reste (lecteur ipod, couleurs des bulles des sms, couleurs des menus...) sa ne change pas?
Citer
Aerith
Pour ceux qui ne comprennent pas : dans un thème, vous changez parfois le clavier, la status bar, le menu de musique rapide...etc. Ce qui provoque des ralentissements dans les applications (notamment les jeux). Avec cette fonction, seul le springboard sera customisé. Pas les éléments dans les applications. Donc pas de ralentissements.
Citer
freddo94
Moi perso j'aurais préféré des sections dans Winterboard je m'explique:
section :
- Thèmes
- lockscreen
- son
- Springboard
- et bla bla bla
etc.........
Bonne journée a vous tous.....
Citer
Darknessneo
pour un peu qu'on soit malin, on télécharge les thèmes de cydia non pas en version complète, mais juste ce qu'on veut modifier.
Si le thème n'existe qu'en complet, qu'à ne cela tienne, on supprime via SSH les fichiers en trop du thème et voilou!
Citer