Actualité PS3

Dance Dance Revolution : bientôt sur PS3

par

Konami vous a compris ! La PlayStation 3 aura droit elle aussi à un épisode du jeu de danse fétiche.

Que les joueurs surexcités du tapis de danse se réjouissent, ils pourront bientôt se défouler sur leur PS3.

Vous le vouliez vraiment... Alors nous avons vraiment écouté !

Depuis l'E3 2009, Konami avait annoncé un nouvel épisode de sa saga Dance Dance Revolution via une bande-annonce pour la Nintendo Wii. Bon nombre de dancers ont découvert cette série grâce aux bornes d'arcade mais aussi à la PlayStation première du nom puis sur PlayStation 2. Ils ont donc réclamé à juste titre que ce nouveau volet voit également le jour sur la dernière de la famille.

L'éditeur a donc décidé de répondre à leur attente et a dévoilé sur sa page Facebook que DDR va bientôt voir le jour sur PlayStation 3. Il organise même une soirée de lancement à Los Angeles le jeudi 12 août prochain. Il ne faudra donc pas attendre très longtemps avant de pouvoir sautiller en rythme sur les flèches et improviser les chorégraphies les plus folles.

Commenter 9 commentaires

Zakuya
Les pads (ou tapis en caoutchouc lol) des jeux DDR sur console sont très mauvais, mais je pense qu'on pourra connecter un Metal Pad par ex, mais de toute facon rien ne vaut Stepmania sur PC ou les bornes.
Citer
cR4p0
Yeah DDR sur le monolithe (enfin pour les aficionados, rien ne remplace l'arcade, mais bon entre potes richous, si on peut avoir deux métalliques, ça devrait être bien délire) !!

Chapeau pour le binôme, même s'il y en a qui font des trucs encore plus acrobatique !
Citer
IceTiger
J'imagine déjà les trophées... Réaliser un combo de 1000 pas Faire un backflip sur le pad sur la chanson Afronova Ou encore danser une chanson qu'avec les mains et les pieds qui touchent pas le sol
Citer