Actualité
Dead by Daylight Silent Hill Collection Trailer

Dead by Daylight : Alessa, Lisa et Robbie de Silent Hill jouables grâce à de nouveaux costumes

par
Source: Behaviour Interactive

Plusieurs personnages des premier et troisième opus s'invitent dans le jeu, via la boutique in-game.

Cette semaine, Dead by Daylight a accueilli un nouveau contenu additionnel sur le thème de Silent Hill. Cheryl Mason et Pyramid Head sont donc désormais jouables dans le titre multijoueur au gameplay asymétrique de Behaviour Interactive, mais la collaboration avec la franchise ne s'arrête pas là.

Les joueurs peuvent en effet retrouver plusieurs costumes dans la boutique in-game de Dead by Daylight. Cheryl peut ainsi se déguiser en Lisa Garland, infirmière du premier volet, ou en Alessa Gillespie, petite fille au centre de l'histoire du même opus. Concernant Pyramid Head, il a droit à une tenue The Corrupted qui l'entoure de fils barbelés et de chair brûlée, tandis que la Légion (Frank, Julie, Susie et Joey) peut se déguiser en Robbie le Lapin, mascotte du parc abandonné de Silent Hill 3.

Pour rappel, le contenu Silent Hill de Dead by Daylight est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !