Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Deadpool 2 vignette 22 03 2018

Deadpool 2 vient satisfaire nos attentes dans une nouvelle bande-annonce, la X-Force est dans la place

par
Source: 20th Century Fox

Cette vidéo, garantie sans gluten, est progressiste et paritaire

Après une affiche rendant hommage et parodiant Flashdance et une première vidéo pour présenter l'antagoniste du film, Cable, la 20th Century Fox a enfin partagé une bande-annonce en bonne et due forme (vous avez vu celles de Colossus ?).

Deadpool

11,8€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 11,8€.

Bon, il y a de l'action, de la vulgarité, une parodie de Charles Xavier, Morena Baccarin (hein, quoi, cette suite n'est pas logique ? Et alors ?), mais surtout énormément d'humour et toujours un cassage du 4e mur. C'est l'occasion d'en apprendre plus sur le scénario – parce que ce n'est pas avec le synopsis partagé ci-dessous que vous allez comprendre grand-chose –, avec la formation de la X-Force dont un film est toujours prévu et un enfant doté de pouvoirs à sauver. La majorité du casting est présente, avec toujours Ryan Reynolds dans le rôle de Deadpool, Stefan Kapicic (Colossus), Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), Morena Baccarin (Vanessa), ainsi que les petits nouveaux Josh Brolin (Cable), Zazie Beetz (Domino) ou encore Shioli Kutsuna. Et comme pour le premier long-métrage, cette bande-annonce dispose d'une version « allégée en contenu choquant » sur cette page en VF ou VOSTFR, et donc d'une autre qui ne prend pas de pincettes à voir en page suivante.

Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry, alors qu’il a complètement perdu son sens du goût.
Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de « Meilleur Coup du Monde ».

Par ailleurs, la fin de la vidéo indique-t-elle qu'un troisième volet ne sera pas produit ? Peut-être. Dans tous les cas, Deadpool 2 paraîtra dans les salles obscures le 16 mai 2018.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !