DevHook: ScreenVideo Capture Module v0.3 + SVC Player
ADePSP vient de fournir une mise à jour de son module SVC qui passe en version 0.3. Pour rappel, ce dernier permet de faire de la capture "vidéo" lors de l'utilisation de DevHook.
La mise à jour n'est pas majeure, mais elle devrait plaire à tous ceux qui voulaient voir leur "vidéos" sans avoir à utiliser le navigateur internet. En effet, ADePSP propose, avec son module, un lecteur de .gif qui se lance à partir du menu XMB de la PSP. La "vidéo" étant enregistrée dans le dossier du SVC Player. Des skins sont également présentes afin d'égayer le visuel du lecteur.
Installation:
Ce module est toujours sous la forme d'un .exe, ce qui simplifie l'installation pour les stressés du copier/coller. Seul les possesseurs de Mac ou Linux devront installer le plugin manuellement :
Installation automatique
Ouvrez l'archive double-cliquer sur "Install.exe" en ayant pris soin de connecter votre PSP à votre PC.
Installation manuelle
L'installation du nouveau capture.prx est nécessaire
- Ouvrez l'archive
- Copiez le fichier capture.prx vers ms0:/dh/kd
- Trouvez les fichiers
ms0:dhXXXflash0kdpspbtcnf.txt
ms0:dhXXXflash0kdpspbtcnf_game.txt
ou X est la lettre assignée à votre PSP et XXX le numéro de firmware sur lequel vous souhaitez utiliser le plugin (vous pouvez l'installer sur plusieurs firmwares)
- Dans chacun des fichiers pspbtcnf.txt et pspbtcnf_game.txt trouvez la ligne qui concerne le screenshotbmp.prx et remplacez la (avec le bloc note par exemple) par celle ci :
ms0:/dh/kd/capture.prx
- Si vous ne trouvez pas la ligne du screenshotbmp.prx alors trouvez celle ci : "ms0:/dh/kd/devhook.prx" et ajoutez juste après "ms0:/dh/kd/capture.prx" sans les guillemets.
Pour finir, mettez les 2 fichiers "%__SCE__SVCPlayer" et "__SCE__SVCPlayer" dans ms0:/PSP/GAME
Comment utiliser le mode capture ?
Prendre un screenshot ou mettre fin à l'enregistrement vidéo : Note
Commencer l'enregistrement :
Commencer l'enregistrement en full screen :
Comment utiliser le lecteur ?
PSP 1.50: menu jeu>memory stick> SVC Player
Vidéo précédente :
Vidéo suivante :
Lecture vidéo :
Skin précédent :
Skin suivant :
Mode fullscreen (on/off) :
Pause : Maintenir
Ce lecteur ne lis que les .gif non compressés
DevHook: ScreenVideo Capture Module v0.3 + SVC Player
Source : CheatSync
Commentez cette newsen cliquant ici
Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous: