Actualité
Devil May Cry 5 Special Edition head

Devil May Cry 5: Special Edition est prêt pour les PS5 et Xbox Series X et S avec son tout dernier trailer

par
Source: Capcom

Vergil, V, Dante et Nero sont parés pour la baston dans la bande-annonce de lancement de la version next-gen de DMC5.

Que vous n'ayez jamais touché à un DMC ou que vous soyez un fan ardu de la série, Devil May Cry 5: Special Edition aura bien des avantages pour vous donner envie de franchir le pas ou repartir pour des batailles effrénées. Le gros atout de ce portage next-gen, ce sera l'ajout de Vergil en tant que personnage jouable pour l'ensemble des missions, pour une nouvelle approche du gameplay.

Mais au-delà de ça, vous aurez droit à un mode Turbo, la difficulté Chevalier Sombre Légendaire, l'audio 3D sur PS5, le ray tracing (sauf sur Xbox Series S), des temps de chargement réduits et une fréquence d’images accrues jusqu'à 120 par seconde. La bande-annonce de lancement de cette édition met en avant toutes ses qualités techniques, mais aussi son univers et sa bande-son rock qui vont en mettre plein les yeux et les oreilles des joueurs.

Devil May Cry 5: Special Edition sera disponible au format numérique demain sur Xbox Series X et S, et le 12/19 novembre sur PS4, avant qu'une version physique n'arrive le 1er décembre : vous pouvez la précommander pour 39,99 € à la Fnac. Le DLC avec Vergil (mais aucune autre des nouveautés) sera lui téléchargeable le 15 décembre sur PC, PS4 et Xbox One.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire

Malvik2
Bof, Capcom se fout un peu du monde avec son édition spéciale de DMCV; déjà on devine qu’ils ont touché des sous pour réservé le raytracing à la
PS5 en day one, c’est pas très glorieux.
Ensuite que sur un jeu old gen, ou les textures n’ont visiblement pas bougé d’un iota, on soit obligé de jouer en 1080p pour le mode turbo et chevalier sombre, non mais où va t’on?
Les 12 teraflops de la séries x sont en panique parce que le jeu affiche 20 ennemies d’un coup au lieu de 3? 20 ennemies qui plus est modélisés à la base pour la old gen, et qu’ils n’ont pas retravaillé.

La cerise, la gestion de là Dual Sense n’est même pas pris en charge, ne serait ce que un minimum.

Et à côté tu as un tas de jeux demain type No Man’s Sky qui vont hériter de patchs énormes et pourtant gratuit.

Ceci étant toute peine mérite salaire, mais cette peine justement me semble bien surfaite...
Sans moi, et pourtant j’adore ce jeu.
Signaler Citer