Actualité

Digimon World Re: Digitize : une nouvelle myriade de visuels

par
Source: Anigema

Namco Bandai fournit aujourd'hui une nouvelle fournée d'images de son jeu Digimon World Re: Digitize.

Digimon World Re: Digitize sera un volet inédit de la célèbre franchise Digimon, puisqu'il sera le premier opus PSP et qu'il sera davantage orienté action que RPG. Le joueur incarne dans ce jeu un jeune adolescent de 14 ans voyageant entre le monde réel et le digimonde.

Namco Bandai, l'éditeur du jeu, dévoile aujourd'hui une trentaine d'images de son titre. Celle-ci est principalement composée de screens, parmi lesquels il est possible de discerner de nouveaux Digimons, ainsi que de quelques artworks.

Pour rappel, Digimon World Re: Digitize sortira sur PSP dans le courant 2012 sur l'archipel nippon.

Les images :

Commenter 7 commentaires

dodogeek
Rise greymon, Black Wargreymon c'est claire qu'il me faut ce jeux pour cette saga dont je suis un grand fan. Manque plus que Shoutmon Xross 5 final cross, Omnimon, Zeek Greymon, Omega shoutmon, imperial dramon normal mode et mode paladin, Shine Greymon burst mode.

Digi Xross, digi soul burst
Citer