Actualité
Doctor Who The Edge of Time Annonce (8)

Doctor Who: The Edge of Time, un jeu d'aventure en VR avec le Treizième Docteur annoncé sur PC et PS4

par
Source: BBC

Les joueurs retrouveront le Docteur incarné par Jodie Whittaker, mais aussi les Daleks et les Anges Pleureurs.

Aussi populaire la série de la BBC soit-elle, surtout outre-Manche, Doctor Who n'a pas eu tant que ça d'adaptations en jeu vidéo. Mais dans quelques mois, les fans vont pouvoir retrouver les ennemis les plus effrayants du Docteur en réalité virtuelle dans Doctor Who: The Edge of Time.

Le titre est édité par PlayStack et développé par Maze Theory, un studio fondé par des anciens de PlayStation et Activision. Il plongera les joueurs dans une aventure interactive en VR inspirée de la série culte, mais ce sera bien le Treizième Docteur, incarné par Jodie Whittaker, qui sera jouable ici. Les joueurs seront bien évidemment armés du Tournevis sonique pour résoudre des énigmes et interagir avec l'environnement, mais également faire face aux Daleks et aux Anges Pleureurs, entre autres. Mieux encore, il sera possible de piloter le TARDIS ! Concernant le scénario, il suivra le Docteur aux quatre coins de l'univers pour enquêter sur un virus qui menace la réalité de la galaxie, rien que ça.

Doctor Who: The Edge of Time est déjà attendu dans le courant du mois de septembre 2019, sur PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive et Vive Cosmos. Un petit teaser est à retrouver ci-dessus, de même que des images sur la seconde page.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Olive
Je comprends qu'avec les anges pleureurs la VR va mieux rendre en immersion et stress mais j'aurais tellement souhaité une version sans.
Je dois assumer le choix de ne pas m'y mettre mais ça me rend quand même triste de savoir que je rate des choses. Je sais, ce n'est pas logique.
Signaler Citer