Actualité PC
Dota 2

« Dota 2 a tué Half-Life 3 » : les joueurs se lâchent sur la page Steam du MOBA

par
Source: PCGamesN

La publication du scénario de Half-Life 2: Episode Three a remis de l'huile sur le feu, dommage pour Dota 2 qui n'avait rien demandé.

Cette semaine, le scénariste Marc Laidlaw a publié une histoire semblant être le possible script de Half-Life 2: Episode Three, un jeu qui n'a jamais vu le jour. Et, comme tout le monde le sait, Half-Life 3 n'existe pas encore (oui, désolé de remuer le couteau dans la plaie). Les joueurs ont alors décidé de pourrir Dota 2 bien comme il faut en spammant des commentaires négatifs réclamant le retour de Gordon Freeman.

Dota 2

Dota 2 est pour rappel un MOBA développé par Valve, qui a rencontré un succès immense (même si PlayerUnknown's Battleground lui fait de l'œil), et certains joueurs jugent que le titre a tué Half-Life 3. D'autant plus que le studio préfère se concentrer sur Artifact, un jeu cartes dans l'univers de Dota. Non, ce n'est pas très intelligent, mais Dota 2 affiche désormais des évaluations « plutôt positives », contre des « très positives » il y a encore quelques heures, certains fans du MOBA étant quand même là pour redresser la barre.

Comme toujours, ni Valve ni Gabe Newell n'ont commenté ces avis négatifs, Gordon Freeman peut continuer sa sieste.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Faut arrêter d'attendre half life 3 à tout prix quoi...

Je suis fan de half life et moi aussi j'aimerai un 3. mais le fait est que valve n'a aucune bonne idée pour HL3 et du coup, préfère ne pas lancer de développement qui sera voué à piétiner, traîner en longueur, recommencer à zéro un nombre incalculable de fois et coûter un bras voir les deux.

Toutçca pour, au final, ne pas satisfaire les fans parce que ceux ci en attendent tellement qu'il sera impossible de les satisfaire.

Le mieux, je pense, serai de le laisser tomber dans l'oubli pour que, une fois les attentes retombées à un niveau convenable, la résurrection de la licence ne soit pas trop sous la pression.

Après ce faisant il n'y aura peu être pas de suite quand même mais ça ne sera probablement pas pire qu'un épisode produit sous la pression.
Signaler Citer