Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco officialise un nouveau personnage jouable, sa tenue va vous surprendre
Oui, le jeu de combat d'Arc System Works va prochainement accueillir un autre combattant, une nouvelle surprenante à bien des égards.
En parallèle de la Jump Festa se tiennent également ce week-end les finales régionales du Dragon Ball FighterZ World Championship. Bon, si en tant qu'amateur de versus fighting elles sont intéressantes à voir, nous n'en attendions sinon rien en termes d'annonce relative au jeu, qui du haut de ses plus de 8 millions d'exemplaires vendus à travers le monde semblait en avoir terminé en termes d'ajout à son roster. Eh bien non, Gogeta SSJ4 ne sera finalement pas le dernier !
Oui, l'utilisation en vignette de notre article de ce visuel datant d'il y a deux ans et qui concernait alors Xenoverse 2 n'est pas anodine puisque telle une prophétie s'autoréalisant, l'éditeur vient d'annoncer que C-21 (blouse de laboratoire) serait prochainement jouable. Il y a de quoi être surprise sachant que le personnage est présent dans le mode scénarisé du jeu et jouable sous sa forme Majin depuis le lancement. Alors, est-ce que nous nous dirigeons vers la sortie d'un FighterZ Pass 4 ou est-ce là un baroud d'honneur ? Comme toujours, wait & see!
Sinon, Dragon Ball FighterZ est toujours vendu dans son édition de base sur Amazon, au prix de 15,58 €.