Actualité
Dragon Ball Z Kakarot vignette 16 11 2020

Dragon Ball Z: Kakarot, déferlante de Ki et Super Saiyajin Blue dans le trailer de lancement du nouveau DLC

par
Source: Bandai Namco

Quelles soient dorées ou bleutées, les nouvelles formes d'Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2 envoient du lourd.

Il faut bien l'avouer, Bandai Namco et CyberConnect2 ont bien fait languir les joueurs de Dragon Ball Z: Kakarot ces derniers mois, dévoilant au compte-goutte les détails sur le DLC Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2, n'en donnant surtout aucune date de sortie, et se permettant le luxe de lancer le mode Card Warriors. Nous l'avons enfin découverte la semaine dernière à la suite d'un long passage de gameplay opposant Vegeta et Freezer. C'est pour demain, alors il est désormais temps d'apprécier la bande-annonce de lancement de ce contenu payant.

Les évènements du long-métrage La Résurrection de ‘F’ sont ici repris et altérés en opposant la Z Team au Commando Ginyu, entre autres sbires de Freezer, tandis que ce dernier fait une démonstration des nouveaux pouvoirs qu'il a obtenus en atteignant sa nouvelle forme face à Gokû et Vegeta. Guerriers de la Terre utilisant des avec des Combinaisons Z contre hordes d'aliens belliqueux et Super Saiyajin Blue vs Golden Freezer, telle sont les affiches de ce nouveau contenu, avec destruction de la planète en supplément ! Pour en profiter, il faudra soit être en possession du Season Pass ou du pack Un nouveau pouvoir s'éveille regroupant les deux extensions. 

La version standard de Dragon Ball Z: Kakarot est elle actuellement vendue 49,07 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Dragon Ball Z: Kakarot, un premier DLC qui sonne comme une mauvaise blague...

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !