Actualité
Dragon Ball Z Kakarot 21 05 2020 Tao Pai Pai Pilar Pilier

Dragon Ball Z: Kakarot, une image et des consignes pour récupérer le pilier de Tao Pai Pai

par
Source: Bandai Namco

L'objet réservé aux acheteurs de l'Ultimate Edition n'a toujours pas de date de sortie, mais cela ne devrait plus tarder.

Si vous avez acheté l'Ultimate Edition de Dragon Ball Z: Kakarot, vous avez le droit à quelques DLC sympathiques. En plus du jeu de base, vous pouvez récupérer le Season Pass comprenant Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 1 et Partie 2 ainsi qu'une autre extension, le Music Compilation Pack et le pilier de Tao Pai Pai.

Dragon Ball Z Kakarot 21 05 2020 Tao Pai Pai Pilar Pilier

Dragon Ball Z: Kakarot

46,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 46,99€.

Ceux qui suivent l'actualité de près auront noté que ce dernier objet n'est pas encore disponible, mais il était après tout prévu dès le départ pour le printemps 2020. La saison approche doucement, mais sûrement, de sa fin, et Bandai Namco Games nous donne des nouvelles de cette colonne qui pourra être utilisée comme véhicule pour se déplacer sur la mappemonde du jeu.

Une première image officielle du pilier de Tao Pai Pai est disponible, avec toujours la promesse d'une disponibilité avant la fin du printemps pour les acheteurs de l'Ultimate Edition. Les joueurs consoles devront aller sur le PlayStation Store ou le Microsoft Store pour le récupérer en tant que DLC gratuit, s'ils sont bien possesseurs de l'édition spéciale, tandis que le pilier sera téléchargé automatiquement pour les joueurs Steam. Cela ne nous avance en revanche pas beaucoup sur sa date de sortie précise.

Lire aussi : TEST de Dragon Ball Z: Kakarot, un premier DLC qui sonne comme une mauvaise blague...

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !