Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Heroes Anime annonce image

Dragon Ball : un nouvel anime annoncé, du Heroes dans les environs

par
Source: V Jump

Dragon Ball est (une nouvelle fois) de retour, un nouvel anime en préparation pour l'Archipel.

Cela fait seulement quelques semaines que Dragon Ball Super a pris fin sur les petits écrans japonais... En attendant la venue du prochain film, la Toei Animation titille les fans et vient d'annoncer qu'un nouvel anime est en préparation. Dans le viseur ? Super Dragon Ball Heroes. Pour les personnes qui ne savent pas, il s'agit d'un titre disponible sur arcade (se jouant avec des cartes) qui a vu le jour fin 2010 au Japon.

Au fil des années, la licence est montée en puissance au point de charmer les grands et les petits. C'est un délire bien à part de ce que nous connaissons de l’œuvre d'Akira Toriyama, les auteurs prennent des libertés pour concevoir des univers parallèles qui s'affrontent, et des transformations qui ne devraient pas exister juste pour stimuler et satisfaire les joueurs. C'est un peu grâce à Heroes et au public japonais, qu'aujourd'hui, Dragon Ball est revenu sur le devant de la scène avec des longs-métrages et une suite au manga que vous connaissez certainement, Dragon Ball Super.

Dragon Ball est donc une franchise qui cartonne de jour en jour, ce n'est pas étonnant de voir ce genre d'annonce. Avant tout, il faut se dire une chose, vous avez là du décalé. Pour bien comprendre cette nouvelle aventure, il faut éteindre son cerveau et oublier un brin la logique. Une fois fait, vous pouvez pénétrer dans l'univers survolté de Heroes. L'anime en question traitera le scénario de l'arc Kangoku Wakusei (les Planètes Emprisonnées) actuellement disponible dans le jeu au pays du Soleil-Levant.

Super Dragon Ball Heroes imageEn quelques mots, le puissant Fu (que vous avez pu apercevoir dans Dragon Ball Xenoverse 2 entre autres) a enchaîné des planètes de diverses époques pour amasser une énergie bien particulière... Dans quel but ? Pour le savoir, il faut plonger dans cette odyssée. Bref, plusieurs de nos héros tirés de Dragon Ball Super retrouvent Trunks qui s'est associé avec Cooler (le frère de Freezer). Leur objectif est de récupérer des Dragon Ball quelque peu spéciales pour rétablir l'ordre et la paix. Sauf que, ces boules sont protégées par des guerriers qui ont pour but de s’échapper, mais à leur manière. Au programme ? Des combats entre Son Gokû en Super Saiyajin 4 et Son Gokû en Super Saiyajin God Super Saiyajin ; oui, oui, nous vous avons bien dit d’éteindre votre cerveau !

Le premier épisode sera diffusé en avant-première au Aeon Lake Town (un énorme centre commercial à la japonaise) le 1er juillet prochain. Pour terminer, et afin de vous donner une idée de tout cela, nous vous partageons ci-dessus un Special Movie de l'arc Kangoku Wakusei disponible dans le jeu Super Dragon Ball Heroes.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Rezard Wrote:Bordel et ont va ce tapé des dégénéré qui croient que cette merde est canon.

canon ou pas ca m a l air sympa , pas la peine de traiter les gens de dégénéré xD
Signaler Citer