Actualité Geek
Edition DX Mega Premium Masterline Dragon Ball Z Super Saiyan Vegeta images (1)

Dragon Ball Z : Prime 1 Studio et MegaHouse dévoilent la résine Vegeta, les précommandes sont ouvertes !

par
Source: Prime 1 Studio

Prix, sorties, images, vidéos... Faisons le point sur cette nouvelle bête !

Août 2019, la firme Prime 1 Studio annonçait une collaboration avec MegaHouse pour concevoir une énorme résine de Son Gokû. Un an plus tard, les sociétés remettent le couvert pour sortir une belle statuette de Vegeta. Au programme du jour ? Une version standard et une édition Deluxe.

D'un côté, nous avons le Prince des Saiyajin transformé avec un visage neutre. Dans la boîte, nous retrouvons diverses mains et effets (comme des bouts de rocher ou des éclairs). Chose à prendre en compte, l'énorme attaque peut être installée/retirée, une LED est incluse à l'intérieur (même chose pour le socle qui peut être éclairé). De l'autre, la DX, comprend exactement le même contenu avec, en plus, d'autres têtes et expressions faciales.

Autre point, la bête mesure 64,7 cm, les précommandes sont ouvertes et le prix varie en fonction de l'édition, à savoir 1 100 $ pour la basique, et 1 350 $ pour la DX. Si vous réservez cette résine de Vegeta maintenant, vous pourrez bénéficier d'un bonus : des mains supplémentaires.

Mega Premium Masterline Dragon Ball Z Super Saiyan Vegeta images

Pour finir, les envois se feront à partir de novembre 2021. Des images sont visibles en page deux et trois de cet article. En attendant, que pensez-vous de cette Mega Premium Masterline Dragon Ball Z de Vegeta ? Retrouvez l’intégrable de Dragon Ball Z (partie 1) sur Amazon, vendu à 73,76 €.

redacteur vignetteMartial DUCHEMIN
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon qui a trois passions dans la vie : les jeux vidéo, les figurines, et la bouffe. Adore les balades à Akiba, le retrogaming, et les salles d'arcade. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !