Actualité
Dragon Ball Xenoverse 2 images Extra Pack

Dragon Ball Xenoverse 2 : la version console hackée, Bandai Namco s'excuse auprès des joueurs

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco ne rigole pas avec les vilains garnements. De grosses mesures seront prises.

Quand un jeu sort sur PC, différents joueurs se précipitent dans les fichiers pour les décortiquer et fabriquer des mods quelques peu délirants. Comme ? Créer des skins de divers personnages, ajouter/supprimer des musiques, etc. Cet univers bien particulier a fait son apparition sur consoles, certains en profitent pour tricher en boostant leur héros...

Dragon Ball Xenoverse 2 12 21 02 2018 Dragon Ball Xenoverse 2 images Extra Pack 2 (14)

Bandai Namco est conscient de ce « souci », communique sur la chose et demande d’être patient.

Dragon Ball Xenoverse 2 21,94€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,94€.

Aux joueurs de Dragon Ball Xenoverse 2 : nous sommes conscients des problèmes de piratage qui affectent actuellement la version console. Afin de préserver l'intégrité du jeu tel qu'il a été conçu à l'origine, des mesures seront prises à l'encontre de ceux qui piratent Dragon Ball Xenoverse 2 ; cela peut inclure la possibilité d'être banni du jeu. Nous vous remercions.

Bref, un patch risque de faire son apparition dans les jours qui viennent. Nous vous tiendrons au courant lorsque celui sera disponible.

TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la testostérone de Saiyajin ?


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

TitanColossal
Je suis d'accord avec le bannissement des joueurs qui perturbent le bon fonctionnement du jeu et qui gênent les autres joueurs mais si ils pouvaient éviter de bannir ceux qui se contentent juste de modifier les skins et les musiques ça serait cool. Parce qu'entre un mec qui boost son personnage à fond et le rend presque invincible et un autre qui se contente juste d'ajouter un skin de Saitama (exemple pris au hasard, je ne sais vraiment comment ça marche) ainsi que l'OP de l'anime il y a un gouffre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jbdu67
TitanColossal Wrote:Je suis d'accord avec le bannissement des joueurs qui perturbent le bon fonctionnement du jeu et qui gênent les autres joueurs mais si ils pouvaient éviter de bannir ceux qui se contentent juste de modifier les skins et les musiques ça serait cool. Parce qu'entre un mec qui boost son personnage à fond et le rend presque invincible et un autre qui se contente juste d'ajouter un skin de Saitama (exemple pris au hasard, je ne sais vraiment comment ça marche) ainsi que l'OP de l'anime il y a un gouffre.


Le fait de hacker pour un skin ou des stats, c'est interdit pour la clause au niveau de l'éditeur. Ça reste une modification au jeu en lui même. Pour les skins ce n'est pas méchant c'est vrai mais c'est une infraction au droit de la propriété intellectuelle.
Donc je suis pour qu'il n'y ai pas de distinction (d'ailleurs je suis même pas sûr qu'ils peuvent dissocier tout ça) et qu'ils bannissent.
Signaler Citer