Dragon's Lair de retour sur le XBLA
Le PEGI vend la mèche.
L'organisme de classification PEGI vient de livrer son jugement concernant Dragon's Lair pour la Xbox 360. Le jeu est noté 7+ avec une violence suggérée et non montrée à l'écran. Pour la petite histoire, Dragon's Lair est un jeu classique des années 80 issu de l'arcade, et qui a été porté sur pratiquement chaque génération de console depuis lors.
Le jeu est un film interactif, un des premiers à avoir utilisé le disque-laser comme support. Celui-ci avait été produit par un ancien animateur de chez Disney, Don Bluth. Le graphisme global du film rappelle d'ailleurs fortement les films d'animation Disney des années 80-90.
Dragon's Lair serait donc de retour sur le XBLA d'après cette évaluation PEGI. Microsoft Ireland Research étant listé comme éditeur, il y a fort à parier qu'il s'agira d'un titre téléchargeable.