Actualité
Dying Light 2 Stay Human Bloody Ties vignette 23 08 2022

GC2022 : Dying Light 2 Stay Human, l'extension payante Bloody Ties s'offre une bande-annonce et une date de sortie

par
Source: Techland

Tout semble indiquer que le DLC marchera dans les pas de La Horde de Bozak, mais il ne sortira finalement pas en septembre...

En début d'année est paru Dying Light 2 Stat Human, nous faisant arpenter Villedor dans la peau d'Aiden, avec un dénouement changeant en fonction de nos décisions. Techland est loin d'en avoir terminé puisque le studio polonais prévoit 5 ans de suivi post-lancement, ce qui s'est traduit jusqu'à présent par un mode New Game+, quelques skins, défis, évènements et un premier Chapitre pas forcément bien passionnant en termes de réelles nouveautés. Son premier DLC aurait dû paraître en juin, mais c'est finalement en septembre que nous devrions pouvoir y jouer. En tout cas, c'est bien parti pour puisque voici un premier teaser !

Bon, pas grand-chose à se mettre sous la dent pour le moment si ce n'est pour commencer son intitulé, Bloody Ties, et le fait que nous serons plongés dans « l'arène dangereuse du Carnage Hall » qui promet d'être brutale. Pour en savoir davantage, il ne faudra pas patienter bien longtemps puisque le studio nous donne rendez-vous mardi prochain lors de l'Opening Night Live de la gamescom 2022, qui sera un évènement incontournable.

Est-ce que le Chapitre 2 sortira en même temps que cette extension ? Nous aurons peut-être également la réponse dans la foulée.

Mise à jour : comme prévu, une bande-annonce bien plus complète a été diffusée ce soir, dévoilant au passage la date de sortie de ce DLC, le 13 octobre 2022. Si vous le précommandez, vous recevrez le pack Aristocrate.

Dans Bloody Ties, les joueurs s'embarqueront dans une nouvelle aventure scénarisée, et atteindront l'épicentre de la mort, de la richesse et de la splendeur absolue dans un lieu étonnant : le Carnage Hall. Cet ancien opéra regorge de défis et de quêtes, de nouveaux types d'armes surprenants, d'interactions entre les personnages et de découvertes à faire.

Une mise à jour communautaire a elle été déployée ce mardi et son changelog est visible ci-dessous :

Si vous souhaitez vous procurer Dying Light 2, il est vendu sur Amazon dès 51,69 €.

Lire aussi : TEST Dying Light 2 Stay Human : un pèlerinage tumultueux sur les traces du passé

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !