Actualité
Phil Spencer image Microsoft Xbox One

E3 2018 - Microsoft acquiert Undead Labs, Playground Games, Ninja Theory et Compulsion Games

par

En voilà une nouvelle fort surprenante. Le géant américain est fier d'annoncer la nouvelle sur scène.

Mesdames et messieurs, mais quelle nouvelle surprenante ! Microsoft est chaud bouillant et souhaite proposer à sa communauté de nouvelles expériences et aventures sur Xbox One et PC. La firme américaine passe donc la seconde et se met dans la poche non pas un, ni deux, mais quatre bons gros studios. Ainsi, Undead Labs, Playground Games, Ninja Theory et Compulsion Games rejoignent les rangs du géant vert !

Ninja Theory, connu pour DmC Devil May Cry ou encore Hellblade: Senua's Sacrifice, a livré quelques mots pour l'occasion.

Nous sommes très heureux d'annoncer que Ninja Theory a accepté de faire partie de Microsoft Studios ! Qu'est-ce que cela signifie pour vous, les fans de Xbox ? Cela signifie que nous serons surchargés pour vous amener plus de jeux qui, comme Hellblade: Senua's Sacrifice, seront chacun des expériences uniques, riches en créativité, en qualité et en ambition. Dans la vidéo ci-dessus, nous avons partagé pourquoi nous avons choisi d'ouvrir ce nouveau chapitre de l'histoire de Ninja Theory.

L'héritage entre Ninja Theory et la Xbox est riche, remontant jusqu'en 2000 où notre premier jeu a été Kung Fu Chaos pour la première Xbox. Depuis, la communauté Xbox nous a montré un soutien incroyable [...]. Maintenant, notre travail est de mettre en mouvement les engrenages sur les nouveaux titre pour les aficionados Xbox. Nous sommes impatients de commencer à partager avec vous ce que nous avons en tête.

Bref, vous l'aurez compris, une nouvelle aventure commence pour ce beau petit monde !


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire