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The Evil Within 2 – Course contre la montre

E3 2019 : Shinji Mikami sera présent, The Evil Within 3 en vue ?

par
Source: Shinji Mikami

L'inspecteur Sebastian Castellanos fera-t-il déjà son retour pendant la conférence de Bethesda ?

L'E3, c'est le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux du jeu vidéo, que ce soit les joueurs ou les professionnels. La majorité des constructeurs, éditeurs et développeurs de l'industrie seront présents, Shinji Mikami fera partie de ceux-là la semaine prochaine, comme il vient de l'indiquer sur Twitter :

Le concepteur japonais précise qu'il s'agit d'un voyage d'affaires, pas question pour lui de faire du tourisme dans les allées du Convention Center de Los Angeles. Alors bien évidemment, les joueurs se demandent la raison précise de sa venue, croisant les doigts pour un The Evil Within 3 dévoilé pendant la conférence de Bethesda, comme ce fut le cas en 2017 avec le second opus de la licence de Tango Softworks. Tandis que d'autres espèrent secrètement un remake ou une suite de Dino Crisis, autre licence phare créée par Shinji Mikami. Sans oublier Deathloop, une marque déposée par ZeniMax en début d'année qui reste encore bien mystérieuse.

Cependant, il y a quand même de fortes chances que le Japonais ne vienne à l'E3 que pour quelques rendez-vous privés, sans annonce officielle pour le public à la clé.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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Commenter 5 commentaires

Vendrick34
Bonne nouvelle mais esperons qu il soit lineaire comme le 1er et non un pseudo monde ouvert a 2 balles ou y a rien a faire a par perdre du temps avec des quetes secondaire sans interet, monde ouvert ne signifie pas forcerment jeu de qualiter, beaucoups n aime pas les mondes ouvert et se n ai pas tous les genre qui si prete, et qu il ai enfin un gameplay digne de se nom, appart le gameplay le 1er et exellent sauf pour les zombie armer qui te tire dessus vers la fin, un zombie et un zombie pas un espece de rambo sans dec.. pour ca j espere que shinji mikami a tester resident evil 2 remake avec sont gamplay a l ancienne et moderniser de main de maitre!
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Archimondice
Vendrick34 Wrote:Bonne nouvelle mais esperons qu il soit lineaire comme le 1er et non un pseudo monde ouvert a 2 balles ou y a rien a faire a par perdre du temps avec des quetes secondaire sans interet, monde ouvert ne signifie pas forcerment jeu de qualiter, beaucoups n aime pas les mondes ouvert et se n ai pas tous les genre qui si prete, et qu il ai enfin un gameplay digne de se nom, appart le gameplay le 1er et exellent sauf pour les zombie armer qui te tire dessus vers la fin, un zombie et un zombie pas un espece de rambo sans dec.. pour ca j espere que shinji mikami a tester resident evil 2 remake avec sont gamplay a l ancienne et moderniser de main de maitre!

Tout les genres ne s’y prêtent pas mais un jeu comme TEW peut très bien être en monde ouvert.

C’est juste que ça demande du temps, de l’argent et du savoir faire.

Dans le 2 clairement c'était pas au top c’est vrai, mais grâce à cette expérience ils pourraient peut-être faire bien mieux.

A voir quoi :)
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Vendrick34
Archimondice Wrote:
Vendrick34 Wrote:Bonne nouvelle mais esperons qu il soit lineaire comme le 1er et non un pseudo monde ouvert a 2 balles ou y a rien a faire a par perdre du temps avec des quetes secondaire sans interet, monde ouvert ne signifie pas forcerment jeu de qualiter, beaucoups n aime pas les mondes ouvert et se n ai pas tous les genre qui si prete, et qu il ai enfin un gameplay digne de se nom, appart le gameplay le 1er et exellent sauf pour les zombie armer qui te tire dessus vers la fin, un zombie et un zombie pas un espece de rambo sans dec.. pour ca j espere que shinji mikami a tester resident evil 2 remake avec sont gamplay a l ancienne et moderniser de main de maitre!

Tout les genres ne s’y prêtent pas mais un jeu comme TEW peut très bien être en monde ouvert.

C’est juste que ça demande du temps, de l’argent et du savoir faire.

Dans le 2 clairement c'était pas au top c’est vrai, mais grâce à cette expérience ils pourraient peut-être faire bien mieux.

A voir quoi :)



Comme quoi tous avis sont dans la nature, et je respect le tiens mon ami, j ai apprecier le 2 mais si il avais ete lineaire comme le 1, je l aurai beaucoups plus apprecier.

j espere un retour au source pour le 3 au niveau du gamedesign et un feeling avec les armes beaucoups plus realiste a la Last of us ca serai Top!
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