Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Earthworm Jim

Earthworm Jim : un nouvel épisode exclusif à l'Intellivision Amico est en préparation

par
Source: Tommy Tallarico

Le ver de terre le plus héroïque de l'univers vidéoludique a 25 ans. Une date symbolique qui s'accompagne d'un geste l'étant tout autant : le développement d'un nouvel opus.

Ce n’est pas uniquement l’âge vénérable du héros qui a donné envie aux créateurs historiques de la licence de bosser à nouveau dessus. Tommy Tallarico, à qui nous devons cette annonce, est actuellement le patron d’Intellivision Entertainment, la société qui développe en ce moment même l’Intellivision Amico, une bécane à forte valeur nostalgique. En 1994, Tallarico était également crédité en tant que compositeur des musiques (ô combien singulières) d’Earthworm Jim. Pas besoin d’aller chercher plus loin pour comprendre l’intérêt de ressortir ce jeu du placard pour ce vétéran de l’industrie.

Earth Worm Jim

54,95 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,95€.

Non content de proclamer l’exclusivité de ce tout nouveau volet sur sa machine, le CEO rétro a réussi à convaincre dix de ses anciens compagnons d’armes de remettre le couvert. Parmi eux, Tom Tanaka, Douglas TenNapel ou encore l’illustre David Perry ont répondu à l’appel. Les futures aventures de Jim n’ont pas encore de nom, encore moins une période de sortie même si nous pouvons nous attendre à voir débarquer le titre le 10 octobre 2020 en même temps que l’Intellivision Amico.

En attendant d’en savoir plus, il faudra se contenter de l’unique artwork diffusé par Tommy Tallarico. Ainsi que la promesse de voir débarquer Earthworm Jim sur la Mega Drive Mini, prévue pour le 19 septembre prochain.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !