Actualité
Edens Zero 16 09 2020

Edens Zero : le dernier manga d'Hiro Mashima aura droit à son adaptation vidéoludique par Konami

par
Source: Konami

Une présentation dans le cadre du Tokyo Game Show 2020 Online est d'ores et déjà prévue.

Le TGS 2020 Online approche à grands pas, il n'est donc pas étonnant de voir les éditeurs japonais communiquer sur l'évènement et effectuer quelques annonces préalables sur ce qu'ils vont y montrer. Pour autant, nous ne nous attendions clairement pas à la nouvelle du jour, à savoir que Konami développe un jeu Edens Zero !

Edens Zero 16 09 2020

Si ce nom ne vous dit rien, son auteur vous est sans doute bien connu, puisqu'il s'agit d'Hiro Mashima, à qui nous devons Rave et Fairy Tail. Depuis juin 2018, il publie ainsi dans le Weekly Shōnen Magazine de la Kōdansha son manga de space opera, plutôt sympathique au demeurant, et dont une adaptation en anime est prévue. Konami va donc suivre le pas en proposant un jeu vidéo, dont le support n'a pas été donné. Avec le récent passif de l'éditeur, les espoirs de voir une production destinée aux consoles et PC sont bien maigres, alors attendez-vous plutôt à ce qu'il s'agisse d'un gacha sur mobiles.

Nous en apprendrons plus à ce sujet lors d'un live spécial pour le Tokyo Game Show 2020 Online prévu le 26 septembre à 13h00, lors duquel l'artiste sera présent pour parler du jeu et de l'anime, que vous pourrez suivre ci-dessous.

En attendant, le jeu Fairy Tail de Gust est vendu 57,26 € sur Amazon, lui qui est bourré de DLC proposés à des prix abusifs...

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire