Actualité PC
Jotun head

Epic Games Store : Jothun gratuit cette semaine, un jeu d'évasion de prison offert par la suite

par

Un jeu d'action et d'aventure sur fond de chasses aux géants : non, ce n'est pas Shadow of the Colossus, mais bien Jotun qui est proposé gratuitement cette semaine sur l'EGS.

Exceptionnellement cette semaine, vous avez jusqu'à vendredi pour télécharger Rayman Legends gratuitement sur l'Epic Games Store, afin qu'il reste disponible pendant sept jours consécutifs à l'affiche sur la plateforme.

The Escapists 2

39,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

Le portail reprend cependant son rythme habituel en offrant un nouveau jeu à compter d'aujourd'hui, et jusqu'au 12 décembre. Il s'agit de Jothun, proposé dans sa Valhalla Edition. Ce jeu d'action et d'exploration nous plonge dans un univers inspiré de la mythologie nordique, où la guerrière viking Thora doit éliminer de fabuleux géants avec sa hache à deux mains et les pouvoirs des dieux locaux. Petit plus : la direction artistique avec des décors et personnages dessinés à la main, pour des visuels dignes des meilleurs dessins animés.

Du 12 au 19 décembre, c'est un jeu indépendant apprécié qui sera gratuit, à savoir The Escapists : le but est simple, s'échapper d'une prison en utilisant tous les stratagèmes possibles et en imaginant notre plan sur le long terme, avec de nombreux éléments sandbox pour une rejouabilité énorme et des surprises à tous les instants.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !