Actualité
Everreach Project Eden

Everreach: Project Eden, l'Action-RPG avec le sosie de Nova tient son mois de sortie sur PC et Xbox One

par
Source: Headup

Le titre d'Elder Games arrivera également par la suite sur PlayStation 4, mais voici déjà une bande-annonce.

Les joueurs auraient pu incarner Nova Terra dans StarCraft: Ghost, un jeu d'action annulé par Blizzard, mais il sera possible de se consoler avec Everreach: Project Eden à la rentré, comme vient de l'annoncer Headup.

Everreach: Project Eden permettra en effet d'incarner Nora Harwood, un personnage féminin blond vêtu d'une armure futuriste qui ressemble à s'y méprendre à Nova de StarCraft. Le titre nous emmènera sur une planète extraterrestre pour découvrir les secrets oubliés d'une ancienne civilisation, et le gameplay se veut nerveux, avec des gunfights, des affrontements en véhicules et un petit côté RPG avec un système de niveaux et de compétences.

Sur le papier, le jeu d'Elder Games a l'air tout de même prometteur, le studio parle d'une durée de vie de huit heures avec une histoire écrite par Michelle Clough, scénariste de la trilogie Mass Effect, tandis que l'artiste Mai-Anh Tran, qui a travaillé sur les films WarCraft : Le commencement et Star Trek: Beyond, s'est occupée du design de la planète Eden. Everreach: Project Eden est attendu dans le courant du mois de septembre 2019 sur PC et Xbox One, et il sortira plus tard en 2019 sur PlayStation 4.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Franchement, dés les premières secondes je me suis dit oh ça ressemble a Mass Effect mixé avec Métroïd (personnage ressemble a Samus) et d'autres genres.

Perso je suis plutôt intéressé a la vue des premières images.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Aïe, ça sent quand même le gros manque de moyens, la rigidité qui se dégage de l'ensemble (et qui n'est pas sans rappeler Mass Effect là aussi) et la pauvreté visuelle de la chose ne me semblent pas très engageantes, surtout si proche de la sortie effective.
Signaler Citer